Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Voila mon arsenal:
Peavey Bandit 112 (dernière version).
image du forum


Les effets (le calepin au centre c'est le livre des secrets avec tous mes réglages! lol)
image du forum


Ma strat Squier Mexico montée avec le Kit Jimmy Hendrix Tribute.
image du forum


Ma LP, une Epiphone standard complètement customisée avec un Kit Hot Rod Seymour Duncan entre autres modifs...
image du forum

image du forum


Et la tite dernière ma Emperor II sign. Joe Pass!!!
image du forum

image du forum

image du forum





c'est quoi le switch en plus sur la LP ?...

magnifique j'ai le meme multi effet ... et le meme type de gratte sauf la Emperor II qui me fait revé !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un switch qui split instantanément les deux micros en même temps. C'est plus rapide qu'un push pull, je peux changer en plein morceau en un millième de seconde.
Je m'en sert surtout pour les morceau joués normalement avec une accoustique et une électrique genre Gun's N Roses. Je fais la partie accoustique en position manche ou intermédiaire splitée puis je désplitt en micro manche pour envoyer le bouzin à la Slash!

L'empereur est une des meilleures gratte que j'ai joué par contre elle est très imposante donc pour un petit gabarit, ce sera très dur de jouer debout.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Voila réception ce matin de ma Big Muff Pi with Tone & Wicker, ce qui accompagné bien ma reprise de la guitare, 3 semaines sans jouer pour cause un sal**erie de tendinite, enfin mini-review ^^
image du forum

désolé pour la mauvaise photo icon_redface

Ptit TesT :
Y a pas besoin d'avoir testé 100 pédale pour entendre et voir la qualité, cette pédale en a dans le ventre, switch Tone sur On et switch wicker sur Off c'est une big muff, mais elle est beaucoup plus petite, quand on joue un solo ça sonne facilement électronique genre Muse, mais sur des accords ça envoie du steak comme on dit icon_cheesygrin .
Quand le switch Wicker est activé, je sais pas vraiment comment le décrire le son est plus aigu(pas trop) et plus fort, les deux switch on c'est pareil mais on peut changer le tone, et les deux sur off, UNE BOUILLIE FéNOMéNALE c'est une bouillie mais ça sonne bien en même temps, compliqué a dire hammer

Conclusion : je suis content de mon achat

Point positif/négatif :

+ Assez polyvalente, mais y a toujours un bon grain present
+ Ma strat sonne divinemment bien avec cette pédale
+ Facilement gérable avec la demi-caisse, elle qui d'habitude larsen direct, j'ai pas eu ce probleme
+ Petite par rapport a la big muff qui est énorme, pratique pour les pedalboards
+ Disto, fuzz, son électronique, bouillie sublissime
+ Sois on aime ce son, sois on aime pas, moi j'aime

- Je n'ai pas encore trouvé comment donner un son electronique a des accords, sauf des powerchords sur les cordes graves
- C'est vraiment pour chipoter mais ils auraient pu mettre une petite ampoule verte plutot que la rouge sur la pédale, ça ferait plus jolie ^^
- Pour changer la pile faut dévisser le dessous, c'est plus simple quand y a le petit cache
- Sois on aime ce son, sois on aime pas, moi j'aime

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bon voila une photo de mon matos, c'est peu être pas complètement du matos de guitariste, j'ai pris la direction du DJing. Je compte réinvestir dans la Guitare.
Enfin, la sono sert a m'amplifier quand j'ai des amis musicien qui viennent la maison. Mais elle sert surtout en soirée, j'en anime beaucoup en ce moment. Je gagne bien, mais l'argent sert a changer le matos et il faut bien sur payer les charges/assurances.
Il y a la que la partit son, j'ai une autre partie lumière pour le light Show

La sonorisation est assuré par un HK Lucas performer ( Hugues et Kettner est bien plus présent dans le monde de la sonorisation que dans le monde de la guitare )
Je vais pas vous décrire le reste du matos, sa ne vous dirai pas grand chose.

image du forum

image du forum

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très joli Marsupilami icon_cheesygrin

du très beau matos!
tu fais de la création aussi ou tu animes juste?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
 Citation :
très joli Marsupilami


Je l'attendais celle la icon_cheesygrin

Sinon je fais un peu de tout, chez moi je fait de la création, du mix. Et j'anime tout les Week-end des soirée avec mon père en discomobile.

hupo15
hupo15 a écrit :
Voila réception ce matin de ma Big Muff Pi with Tone & Wicker, ce qui accompagné bien ma reprise de la guitare, 3 semaines sans jouer pour cause un sal**erie de tendinite, enfin mini-review ^^
image du forum

désolé pour la mauvaise photo icon_redface

Ptit TesT :
Y a pas besoin d'avoir testé 100 pédale pour entendre et voir la qualité, cette pédale en a dans le ventre, switch Tone sur On et switch wicker sur Off c'est une big muff, mais elle est beaucoup plus petite, quand on joue un solo ça sonne facilement électronique genre Muse, mais sur des accords ça envoie du steak comme on dit icon_cheesygrin .
Quand le switch Wicker est activé, je sais pas vraiment comment le décrire le son est plus aigu(pas trop) et plus fort, les deux switch on c'est pareil mais on peut changer le tone, et les deux sur off, UNE BOUILLIE FéNOMéNALE c'est une bouillie mais ça sonne bien en même temps, compliqué a dire hammer

Conclusion : je suis content de mon achat

Point positif/négatif :

+ Assez polyvalente, mais y a toujours un bon grain present
+ Ma strat sonne divinemment bien avec cette pédale
+ Facilement gérable avec la demi-caisse, elle qui d'habitude larsen direct, j'ai pas eu ce probleme
+ Petite par rapport a la big muff qui est énorme, pratique pour les pedalboards
+ Disto, fuzz, son électronique, bouillie sublissime
+ Sois on aime ce son, sois on aime pas, moi j'aime

Content de voir ca , j'aimerais bien en trouver une a tester


 Citation :

- Je n'ai pas encore trouvé comment donner un son electronique a des accords, sauf des powerchords sur les cordes graves

Tone activé , tout les potards a fond , après wicker ou pas , j'en sais rien !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merci Louis je vais essayer 'fin même le level a fond ça va déglinguer icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut !
Petite update de mon pedalboard icon_cheesygrin

Il manque mon MXR phase90 sur la photo (je l'ai prêté à un pote).

image du forum


Chaînage:

Guitare > Vox V847 > EHX LPB1 > Marshall ED1 comp. > Marshall GV2 (modifiée en OCD) > EHX Big Muff russian > EHX Small Clone > (MXR phase 90) > Carl Martin Red Repeat > MXR EQ KFK > Ampli


A VENIR BIENTÔT:

-Câblage en George L's,
-Ajout d'une whammy,
-Nouveau Pedalboard, en étages,

Ciao !
7ender

Cool!
Elle est modée , la muff?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :
Cool!
Elle est modée , la muff?


évidemment, quelle question ! icon_cheesygrin
Je l'ai transformée en modèle Civil War (utilisée par Gilmour), avec une zolie LED verte ultrabright.

(La wah et la disto sont aussi moddés !) icon_cheesygrin

Ca m'etonnait aussi de voir une pedale d'origine , surtout une muff , dans ton board icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :
Ca m'etonnait aussi de voir une pedale d'origine , surtout une muff , dans ton board icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Whaou !

J'ai vu de ces trucs sur ce topic !
Certains d'entre vous sont sacrément équipés ... maitre bravo

Je vais donc après en avoir pris plein la vue apporter ma petite contribution à ce topic.

Je commence par la plus ancienne de mes guitares, une Ovation Balladeer de 1977.

image du forum


smile


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+