Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Belle pelle love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
hack
hack a écrit :
Photo prise à l'arrache. J'voulais voir la différence avant et après nettoyage.
Mais j'ai pas de vrai APN, donc pas de vrai photo de bonne qualité, puis en pleine nuit avec juste 3petits spots..

Mais la différence à l'œil était visible !


Bah on s'en fou un peu ... ce que je retiens c'est qu'elle est très jolie et qu'on a envie de jouer avec !

smile_cool

Je reviens sur l'Odin 18 et le Thor 15.

Un p'tit sample à la ACDC fait avec l'Odin : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Crazy_Horse_demo_ACDC.mp3

C'est pas du métal mais ça envoie déjà bien pour du Hard et c'est sans aucune pédale d'effet !

Un sample Rock avec le pré-proto du Thor 15 avec des micros EMG et un TS9 : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Coucours_Guitarelive_Lag_Sept_20...

J'ai des samples en préparation qui démontreront que le Thor 15 envoie bien avec une pédale d'OD.

wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Pour ceux que ça intéresse voici deux samples faits avec le Thor 15 branché sur une Eminence Red Coat Tonespotter.
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_TH15_Mary_had-128kb.mp3 http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_TH15_Rock-64kb.mp3

Voici ma dernière acquisition:

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Stratocaster Classic Player 60's
love

Elle est superbe ! j'avais hésité entre celle là et la Standard mais bon il me manquait 100€ wobble
Amuses toi bien avec icon_cheesygrin

rekiem a écrit :
Elle est superbe ! j'avais hésité entre celle là et la Standard mais bon il me manquait 100€ wobble
Amuses toi bien avec icon_cheesygrin


Merci !
Mais là j'ai un peu f0iré mes photos icon_cheesygrin


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cyrilw01 a écrit :
Voici ma dernière acquisition:

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Stratocaster Classic Player 60's
love



mais pourquoi être si désagréble de bon matin? hum icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :


mais pourquoi être si désagréble de bon matin? hum icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pourquoi pas ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nats76

Petit causeur
57 messages
J'avais jamais fait gaffe que les stratos avaient des manches vissés.

cyril, il y avait la même que ta Fender en depot vente au magasin de musique, 400 euros et pas un pet !!!!!! j'ai préféré ne pas l'essayer, c'etait tenter le diable icon_cheesygrin

edit, oups, si ça s'trouve c'est toi qui l'a acheté??? t'es de mon coin après tout icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
cyril, il y avait la même que ta Fender en depot vente au magasin de musique, 400 euros et pas un pet !!!!!! j'ai préféré ne pas l'essayer, c'etait tenter le diable icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
A 400€ c'est une super affaire !


wolakota a écrit :
cyril, il y avait la même que ta Fender en depot vente au magasin de musique, 400 euros et pas un pet !!!!!! j'ai préféré ne pas l'essayer, c'etait tenter le diable icon_cheesygrin

edit, oups, si ça s'trouve c'est toi qui l'a acheté??? t'es de mon coin après tout icon_cheesygrin


Wola, n'oublie pas que t'as juré de ne plus rien acheter après ta LAG Roxanne! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi,j'ai dit ça??????? hum hum hum hum icon_cheesygrin

chouette gratte ceci dit, mais ça depassait le budget que j'avais prévu pour une gratte et un ampli d'occaz, et puis la Roxane me convient tres bien de par sa forme, mais il est clair que c'est une sacrée affaire pour qui aime les strat wink

p'tite tof de mon nouveau matos, Lag ROXANE 100 et Vox Pathfinder 15w

image du forum



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+