Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
dy357 a écrit :
Tu proposes un mod, Mikka? smile_cool


Oui, mais je n'ai pas finaliser le dossier, donc pas encore accessible, cependant j'en ai déjà modifier un pour un son d'esprit Deluxe reverb.

Tes amplis sont prévus pour septembre/octobre apparemment?

Je reçois du nouveau à la fin de la semaine, je vais faire une très belle photo de famille avec violent2 violent2

Ah tu reçois de la famille icon_cheesygrin
Un MG5? un Double rectifier? une Stagg à 100€? La LP Slash Gold top?

plus de mg chez moi hors de question, à part pour faire du feu, ça a l'air de bien cramé ça (enfin je doute que ça fasse quelque chose de bien cet ampli icon_cheesygrin )

En guitare j'ai ce qu'il me faut une London's burning CS4 de chez custom77, je compte pas encore en prendre d'autres, fin si à la fin de l'année me prendre surement leur nouveau modèle de LP qui serait en concurrence apparemment avec une LP standard de Gibson pour environ 2 fois moins chere (j'ai hâte de voir ça violent2 ).

non je m'achète un nouvel ampli pour remplacer mon Laney VC-15 (qui est à vendre d'ailleurs), car j'aimerais plus de gain, sans passer par des pédales, qui je trouve dénature le son la plupart du temps icon_redface , ainsi que quelques petites autres choses icon_cheesygrin

ps: mg5 sa existe ça ? icon_cheesygrin , double rectifier si j'avais les sous sa serait toute suite, et lp gold top c'est pas mon genre cette couleur (même si elle est jolie j'avoue), Non en ce moment je suis plus en kiffe sur une replica explorer Ken Lawrence (celle de James), avec quelques modifs wink

Tu penses prendre quel ampli du coup? Quel budget?

Surprise à la fin de la semaine, et le budget un peu plus important que le laney wink

Ça va, il n'y a pas de honte à acheter un MG100 icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
Ça va, il n'y a pas de honte à acheter un MG100 icon_cheesygrin


Mince je suis démasqué icon_cheesygrin
J'ai hâte de recevoir violent2

Je parie que c'est un Classic 30

dy357 a écrit :
Je parie que c'est un Classic 30


Et non wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
dy357 a écrit :
Tes amplis sont prévus pour septembre/octobre apparemment?


Oui l'Odin 18 devrait-être dispo d'ici deux à trois mois.
On est en train aussi de finaliser un préamp en rack 1U à quatre canaux, le Shaman 4 avec un étage de puissance de 16W en SE KT88 en rack 2U, le Shaman 16 ...
Le Thor 15 est en cours d'étude et de prototypage, je ne pense pas qu'il sera dispo avant Novembre mais sait-on jamais !

wink

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

dy357 a écrit :
Tes amplis sont prévus pour septembre/octobre apparemment?


Oui l'Odin 18 devrait-être dispo d'ici deux à trois mois.
On est en train aussi de finaliser un préamp en rack 1U à quatre canaux, le Shaman 4 avec un étage de puissance de 16W en SE KT88 en rack 2U, le Shaman 16 ...
Le Thor 15 est en cours d'étude et de prototypage, je ne pense pas qu'il sera dispo avant Novembre mais sait-on jamais !

wink



Whaou, tu parles quelle langue ? icon_cheesygrin , odin, shaman, thor, quésaco hum

Des amplis DIY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump

La classe, j'aimerai faire des pedales diy, et encore je pense sava etre chaud, car j'ai juste les connaissance du collège en technologie qui sont assez lointaine icon_cheesygrin , donc ampli je dis chapeau bas maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+