Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
et bien dans ce cas, fais un saut chez plugsquare.com, c'est une filiale de LDLC qui vend des instruments de musique. Et ces gretsch sont moins chère la bas que chez thomann (!). Et j'ai été livré en moins de 24h !!
Bref, avis aux amateurs

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
goumpo
goumpo a écrit :
merki icon_cheesygrin

super ton lien chipie wink et bob brozman... et bien c'est bob brozman love dommage qu'il soit sur tricone smyleybleu

le problème est que je suis encore tombé plus profondément dans le blues...icon_redface

j'ai bien peur qu'avec l'arrivée du reso National, mon ES335 soit remisée au garage (et la taka ; n'en parlons pas)...

un fada je vous dis icon_cheesygrin


Bon...

je suis encore plus fada que prévu puisque je vais acquérir un resonateur National (comme prévu) --> j'ai déjà à peu prêt le budget + un resonateur DOBRO DM33 (à cause de saka violent2 ) et là je n'ai pas le budget...

Donc pour le DOBRO DM33 je vais me séparer de la takamine (qui est plus souvent au coffre que dans mes mains et je n'ai pas la vocation de conservateur de musée smyleybleu )... Voilou (pas taper)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gourmand endesaccord1 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bob Brozman joue tout ce qui est en métal!
regarde chez Johnson, ils font d'honnêtes instruments à des prix très corrects et comme ça tu auras peut-être ces instruments plus vite!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je sais chipie icon_cheesygrin

Saka : j'ai déjà un Johnson 998D qui me sert de guitare de voyage (à trimballer partout) et pour le National il ne me reste qu'à trouver un bon vendeur.

et comme je l'ai déjà signalé lorsque j'ai vendu la tele52 : je me refuse à avoir plus de 3 guitares... (promesse faite à ma douce et tendre love )

Donc : je m'arrête sur la gibson ES335, le reso National custom et le reso Dobro DM33...

Un malade je vous dis icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, je n'ai rien promis! love du coup la maison est pleine! mais bon ça lui plait aussi

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
veinard icon_redface

Je suis sûr qu'elle serait contente que tu te sépares d'au moins un seul instrument... un dobro par exemple icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu parles de son préféré?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Mince... Madame est connaisseuse sad

Tu habites où exactement au fait icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une forteresse dans le Gers! murs d'un mètre cinquante d'épaisseur, en pierre de taille, fondations sur les remparts de la ville et meute de chiens tenus affamés (ce sont des Irish Wolf Hounds, mais des petits, juste un mètre au garrot!) et porte blindée que si j'oublie les clefs, je reste dehors icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
vraiment super ta gretsch
quand je voit le nombre de guitare vraiment super, j'ai une soudaine envie d'etre riche...


a toi aussi sa te fais ça icon_cheesygrin
le problème c'est que y'a pas les guitares, malheureusement le GAS touche tout ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi pas, je suis trop radin.. alors je bave, je crache sur ceux qui on, mais j'achete pas

goumpo
goumpo a écrit :

eje me refuse à avoir plus de 3 guitares... (promesse faite à ma douce et tendre love )
[...]
Un malade je vous dis icon_cheesygrin


La mienne pense que c'est moi le malade, avec toutes les miennes icon_redface

Je brise net la chaine de flood pour dire que demain, il y aura des photos de mon cab DIY modifié icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+