Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Pas mal ton matos marc94 icon_cheesygrin

Le Hughes & Kettner love

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut salut,
petit passage ici, depuis le temps...
Petite màj de mon matériel, avec une nouvelle pédale et une nouvelle acoustique (c'est bien les jobs d'été smile )

On commence par la belle, une acoustique 12 cordes Tanglewood. Je suis assez impressionné par le confort de jeu qu'elle offre étant donné son prix...

image du forum


Ensuite, une petite pédale de delay Marshall EH1 EchoHead, pas mal du tout et blindé de possibilités !

image du forum


(2ème pédale en partant de la gauche, entre le boost et le fuzz)

Et puis pour finir une petite photo de la famille, qui vient de s'agrandir, au complet :

image du forum


icon_cheesygrin


edit : désolé pour la taille et la qualité des photos icon_redface

Pas mal zesc0! (mais une douze cordes ça doit etre ch!ant a accorder...)

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tres jolie ta guitare electrique smile_cool

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
je viens d'acquérir une Art&Lutherie Cedar (préferé à l'épicéa, je dois être fou icon_cheesygrin) en antique burst ... des photos dès que je peux ^^

Il est vachement gros l'Epiphone par rapport aux grattes quand même Oo

Joli matos wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lordi72
lordi72 a écrit :
je viens d'acquérir une Art&Lutherie Cedar (préferé à l'épicéa, je dois être fou icon_cheesygrin) en antique burst ... des photos dès que je peux ^^

Il est vachement gros l'Epiphone par rapport aux grattes quand même Oo

Joli matos wink


personnellement je trouve le cèdre mieux pour une folk , plus chaud,
alors que l'épicéa est assez intéressant sur une classique ,c'est plus nerveux
à mont gout icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi ^^

J'ai aussi testé quelques Lâg et Cort ...la petite québécoise n'a rien à leur envier. D'ailleurs j'ai pas trop trop aimé lâg et cort ... peut-être parce que je viens de l'électrique.
Deux jumbos aussi ... ouais non c'est vraiment pas pour moi.
Et puis je me suis retrouvé avec une a&l épicéa ou cèdre ... j'ai pris la cèdre et j'en suis bien content, le son est magnifique pour un prix plus que raisonnable ! payée 315 € dans un magasin de musique à brest pendant une semaine de vacances.

Par contre les cordes d'origine sont déjà usées après quelques heures de jeu :/ (surtout les deux non filées)

Si tout se passe bien, dans 3-4 heures je rentre chez moi avec une ptite nouvelle smile

x_mace a écrit :
Si tout se passe bien, dans 3-4 heures je rentre chez moi avec une ptite nouvelle smile


Ah bon c'est quoi ? une demie caisse ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les douze cordes restent assez bien accordées en général, parfois un peu sur le sol fin mais bon ça tient bien et rare sont les gens qui font des gros bends. Jolie guitare en effet.

ludo256 a écrit :

x_mace a écrit :
Si tout se passe bien, dans 3-4 heures je rentre chez moi avec une ptite nouvelle smile


Ah bon c'est quoi ? une demie caisse ?


j'ai cru voir qu'il voulait prendre la N&P de chez custom77, si je me souviens bien violent2

toby58 a écrit :

ludo256 a écrit :

x_mace a écrit :
Si tout se passe bien, dans 3-4 heures je rentre chez moi avec une ptite nouvelle smile


Ah bon c'est quoi ? une demie caisse ?


j'ai cru voir qu'il voulait prendre la N&P de chez custom77, si je me souviens bien violent2


Oui c'est ce que je pensait aussi , bon ben y a plus qu'a attendre !

ludo256 a écrit :

toby58 a écrit :

ludo256 a écrit :

x_mace a écrit :
Si tout se passe bien, dans 3-4 heures je rentre chez moi avec une ptite nouvelle smile


Ah bon c'est quoi ? une demie caisse ?


j'ai cru voir qu'il voulait prendre la N&P de chez custom77, si je me souviens bien violent2


Oui c'est ce que je pensais aussi , bon ben y a plus qu'a attendre !


violent2

toby58 a écrit :

ludo256 a écrit :

toby58 a écrit :

ludo256 a écrit :

x_mace a écrit :
Si tout se passe bien, dans 3-4 heures je rentre chez moi avec une ptite nouvelle smile


Ah bon c'est quoi ? une demie caisse ?


j'ai cru voir qu'il voulait prendre la N&P de chez custom77, si je me souviens bien violent2


Oui c'est ce que je pensais aussi , bon ben y a plus qu'a attendre !


violent2


désolé , je le referai plus , pitié ne me faites pas de mal !

icon_cheesygrin
On va arrêter avec les fautes sinon on a pas fini icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+