Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bonne Gratte Metallica! Malheureusement, il y a les deux trucs que je hais sur les Strat! La grosse crosse des 70's et la touche palissandre! icon_cheesygrin


ça tombe bien que ça ne soit pas la tienne icon_cheesygrin


Heureusement oui! icon_cheesygrin
Je la revendrai pour m'en acheter une Rouze avec touche érable! chanteur

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :



Je la revendrai pour m'en acheter une Rouze avec touche érable! chanteur




Roooh, genre comme çà ? wink

image du forum


Exactement comme ça! icon_cheesygrin
J'aime bien celle de gauche aussi! Tu dois bien t'amuser, avec des bijoux pareils!

oui j'ai comme pseudo -metallica mais je joue principalement du rock du blues et de temps en temps du hard rock voir métal mais assez peu mais ça passe encore assez bien pour des micro simple

@ HHBU la tête 70's moi j'aime bien et la touche palisssandre aussi ça change des autres strats

C'est pas comme si c'était rare une Strat avec touche Palissandre! sifflote
Vu la qualité de l'amplard, c'est normal que ça passe bien! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'aime pas les touche "claire"
Pour moi c'est palissandre ou ebène, le reste je n'en veux pas icon_cheesygrin

on en voit déjà moins que des strats touche érable chanteur

et oui l'amplard est juste terrible quoi

london calling
london calling a écrit :
Je n'aime pas les touche "claire"
Pour moi c'est palissandre ou ebène, le reste je n'en veux pas icon_cheesygrin


Sur une Strat, c'est pas mal, mais je préfère de loin la touche érable, au niveau de la brillance du son, du confort. En plus je trouve ça plus jolie; je trouve les Strat noires avec touche palissandre d'un moche! icon_cheesygrin

@Metallica: Je sais pas, la plupart du temps, on voit plus avec touche palissandre! Enfin, je parle pour moi! wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Je n'aime pas les touche "claire"
Pour moi c'est palissandre ou ebène, le reste je n'en veux pas icon_cheesygrin


Sur une Strat, c'est pas mal, mais je préfère de loin la touche érable, au niveau de la brillance du son, du confort. En plus je trouve ça plus jolie; je trouve les Strat noires avec touche palissandre d'un moche! icon_cheesygrin

@Metallica: Je sais pas, la plupart du temps, on voit plus avec touche palissandre! Enfin, je parle pour moi! wink


ben perso là où j'habite de l'erable partout donc à force ça lasse quoi même si c'est pas moche mais bon on trouve pas beaucoup de touche palissandre sur les strats quoi

Peut-être pas chez toi, mais en tout cas, les Strats Touche Palissandre, c'est monnaie courante!
D'ailleurs sur Thomann, sur les 311 Fender et Squier, 171 sont à touche Palissandre! wink
Et 500 à touche Palissandre sur les 700 Stratocaster de toutes les marques!

ouai enfin je me suis pas amusé à conter tout ça pour acheter ma guitare j'ai pris celle qui me plaisait c'est tout faut pas chipoter sur palissandre ou bien erable smile_cool

Tu as bien raison! Mais Erable, c'est mieux! icon_cheesygrin chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Au fait la tête 70's elle est pas réellement de 70's HHBU car elle existe sur certains modèles fin des années 60's wink Date de rachat de Fender par CBS et apparition des grosses crosses.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu as bien raison! Mais Erable, c'est mieux! icon_cheesygrin chanteur
troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1

ah ça je savait pas tient merci de l'info tanlin

tanlin
tanlin a écrit :
Au fait la tête 70's elle est pas réellement de 70's HHBU car elle existe sur certains modèles fin des années 60's wink Date de rachat de Fender par CBS et apparition des grosses crosses.


Et bien c'est une faute de bon goût! icon_cheesygrin
M'enfin, même si j'aime pas, ça peut plaire, c'est indéniable!
Je ne suis pas un Troll, la touche Palissandre, je trouve ça infect!
Mais que sur les Fender!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+