Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
saka a écrit :
qu'est ce qu'elles z'ont les cordes? mal montées? elle est arrivée comme ça.

ben ouais, ça m'étonnerait que ça tienne l'accord :

image du forum


Un Hammond avec sa "Leslie" qui tourne doucement, ça te fout la chaire de poule !

bof j'ai déjà vu pire pour les cordes et dans un magasin de musique quoi le mec il avait fait juste un demie tour de corde limite tu doit baisser d'un demie ton t'as la corde qui saute quoi vraiment un mag de merde

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
outoflimit
outoflimit a écrit :
ah si ^^ je trouve,et puis dans le progressif c'est mieux quand même :)


icon_eek

On ne doit pas avoir la même définition du progressif alors !

Par exemple dans les titres des Flowers King (le top de la vague néo prog tout de même) ils utilisent beaucoup d'orgue hammond, de wurlitzer, rodhes, mélotron ... ect et finalement très peu de synthé numérique ... la musique progressive par essence c'est très analogique comme grain.

M'enfin hormis cela tu as fais un choix, c'est le tien et il n'est pas discutable ... mais perso le Hammond je l'aurais gardé pour sur !

wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
limpide, je dirais.... pas tant de basses qu'une grosse folk, mais c'est ce que nous voulions, on a déjà des dreadnougues!


Sympa la video, ça me rappelle mes vieux disques de Big Bill Bronzy ... je suis sur que tu saisde quoi je parle !
wink

Les basses sur une guitare on s'en tape dans le sens où en dessous de 70hz ça sonne de façons mal définie et pour cause une guitare n'est pas une basse c'est surement pour cela que je préfère les Parlor en acoustique.

Tu dois aimer les Telecasters ainsi que les Gretsch en électriques toi, non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, mais je préfère les Hoyer! j'en ai et ai eu plein
la photo c'est avant que je la reçoive! il y a de belles cordes neuves bien montées gentiment installées par les anciens proprio!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle a du en voir passer des jeux de cordes, en 100 piges icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
aujourd'hui, je vais la rendre à son légitime propriétaire, le fils et il me la prêtera. Heureusement qu'il vit ici en ce moment, je n'aime pas le savoir trop loin! icon_cheesygrin

magnifique saka, on doit tenir ça avec un immense respect j'imagine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, bien sûr! mais très vite on joue dessus et j'adore un truc avec cette guitare: elle chante! pas sur tout, il faut que ça lui plaise, mais quand la musique est dans son registre, alors là c'est incroyable, les sons ne sont plus comme d'habitude! bien plus beaux, riches, évidents...
et parfois ce n'est pas le truc et on a du mal, heureusement, c'est pas souvent et on a d'autres guitares!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
donc cette dame a du caractère ! le sien ! smile_cool

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
image du forum

image du forum

image du forum


Voila mon matos au complet!

Tu fais un peu de classique ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'en ai fais pendant un an, je jouais tout pleins de morceaux sympas, mais malheureusement je les ai oubliees. icon_confused
Maintenant je joue moins avec.

Ok ! Si un jour tu veux t'y remettre j'ai plein de tablatures classiques icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Use your illusion, ton ampli c'est le fameux Mustang??? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+