Red hot chili peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
j'ai trancché babouch wink
les RHCP sont comme beaucoup d'artistes ils protegent leurs morceaux contre justement la diffusion illégale de ces derniers

j'ai donc supprimé les liens pour eviter tout ennuies de proces pour le site et pour toi meme kamaro wink

bonne soirée
john

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci John ! wink

Promptitude et efficacité...icon_cheesygrin

Et puis,en patientant,le résultat final ne sera que plus appréciable.wink

Bonne soirée !

Merci babouche, en tout cas t'as raison ça peu être dangeureu,mais bon là j'ai même pas réfléchi quoi,j'ai vu ça jme suis jeté dessu!En tout cas déja desecration smyle elle est superbe, et les autre sont bien funk, pas autant qu'à la vieille époque mais bien plus que sur les 2 derniers.Ca m'empêchera pas d'aller acheter l'album dès le premier jour! icon_cheesygrin Mais kamaro tu devrai retiré ton intervention pour éviter tout problème, en tout cas merci, c'est cool de ta part t'as fait de ce wikend le meilleur depuis longtemps! bump bravo

A!On a devancé ma pensée!ça c'est du modérateur!lol! bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oups excusez moi j'avais pas pense aux droits et tt...sincerement desole... icon_cheesygrin
ouais t'a bien fait john merci...pardon euh...
(et si j'ai rendu ton week end meilleur cantonication alors je suis sincerement heureux icon_cheesygrin )

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Mais j'ai une question malgre le fait que j'aie compris les droits d'auteur et tt...
meme si par exemple c'est un live enregistre par des gens que je diffuse je risque un proces ???
c'est pas que j'aie envie de le faire mais je m'interrogeais juste la dessus...

Beaucoup dise que jhon Frusciante n'est pas bon du tout hé bien réflichissé avant de le dire jaimeré bien vous voir trouvé les morceaux kil a trouvé comme can't stop give it away ou mème under the bridge chaque album des red hot a un style kan jhon frusciante été la mother milk étai funk blood sugar sex magik c du pur son des red hot personne au monde ne seré capable de faire un album comme blood sugar sex magik la guitare est énorme, californication est vrément génial la guitare est effectivement facile a jouée mé la créativité ratrape le manque de technique,by the way devien pop ce ki prouve e les red hot pour chaque album rajoute un peu plus de nouveaux sons c ça ki fé ke c lun d meilleur groupe du monde et ça personne ne peut dire le contraire surtout kan ya un bassiste ki sappelle flea et ki est pour moi le meilleur bassiste du monde en activité il a un style inégalable un slap de folie et une technique énorme et ça je peux vous lassuré en tant ke bassiste c morceuax c pas de la tarte

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je suis également bassiste
j'adore également les red hot

mais j'essai de m'exprimer corectement
ton texte es dur a lire a cause de ton style SMS.... merci de faire un petit effort car parvenir au bout de ton petit message fut dur.


en plus le morceau le plus impressionant de john est très certainement snow.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'adore les RHCP, il assure vraiment ! maitre maitre maitre maitre

swrepcom

Petit causeur
87 messages
maitre bump maitre bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre RHCP maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
swrepcom
swrepcom a écrit :
maitre bump maitre bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre RHCP maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre


On peut dire que c'était condtructif ça . icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ce sont les signes de la gloire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers



+