|
j'ai trancché babouch
les RHCP sont comme beaucoup d'artistes ils protegent leurs morceaux contre justement la diffusion illégale de ces derniers j'ai donc supprimé les liens pour eviter tout ennuies de proces pour le site et pour toi meme kamaro
bonne soirée john Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
Merci John !
Promptitude et efficacité... Et puis,en patientant,le résultat final ne sera que plus appréciable.
Bonne soirée !
Merci babouche, en tout cas t'as raison ça peu être dangeureu,mais bon là j'ai même pas réfléchi quoi,j'ai vu ça jme suis jeté dessu!En tout cas déja desecration smyle elle est superbe, et les autre sont bien funk, pas autant qu'à la vieille époque mais bien plus que sur les 2 derniers.Ca m'empêchera pas d'aller acheter l'album dès le premier jour!
![]()
A!On a devancé ma pensée!ça c'est du modérateur!lol!
![]()
oups excusez moi j'avais pas pense aux droits et tt...sincerement desole...
ouais t'a bien fait john merci...pardon euh... (et si j'ai rendu ton week end meilleur cantonication alors je suis sincerement heureux
Mais j'ai une question malgre le fait que j'aie compris les droits d'auteur et tt...
meme si par exemple c'est un live enregistre par des gens que je diffuse je risque un proces ??? c'est pas que j'aie envie de le faire mais je m'interrogeais juste la dessus...
Beaucoup dise que jhon Frusciante n'est pas bon du tout hé bien réflichissé avant de le dire jaimeré bien vous voir trouvé les morceaux kil a trouvé comme can't stop give it away ou mème under the bridge chaque album des red hot a un style kan jhon frusciante été la mother milk étai funk blood sugar sex magik c du pur son des red hot personne au monde ne seré capable de faire un album comme blood sugar sex magik la guitare est énorme, californication est vrément génial la guitare est effectivement facile a jouée mé la créativité ratrape le manque de technique,by the way devien pop ce ki prouve e les red hot pour chaque album rajoute un peu plus de nouveaux sons c ça ki fé ke c lun d meilleur groupe du monde et ça personne ne peut dire le contraire surtout kan ya un bassiste ki sappelle flea et ki est pour moi le meilleur bassiste du monde en activité il a un style inégalable un slap de folie et une technique énorme et ça je peux vous lassuré en tant ke bassiste c morceuax c pas de la tarte
je suis également bassiste
j'adore également les red hot mais j'essai de m'exprimer corectement ton texte es dur a lire a cause de ton style SMS.... merci de faire un petit effort car parvenir au bout de ton petit message fut dur. en plus le morceau le plus impressionant de john est très certainement snow.
j'adore les RHCP, il assure vraiment !
![]() RHCP ![]()
Ce sont les signes de la gloire
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers
+