Randall RG75 ou autre ampli Metal ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok thanks^^
Je retire ce que j'ai dit sur les amp a modelisation maitre
Le 50W est moins puissant que le 100W mais la qualite du son n'est pas affectée ? Il vaut mieux que je prenne un 50 ou 100W (je joue chez moi, le plus souvent dans ma chambre...)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si t'as pas l'intention de jouer en groupe avant longtemps, prends le 50.
Mais si c'est envisageable ou envisagé et que tu en as les moyens, tapes dans le 100.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Je ne sais pas, je joue de temps en temps avec mon pere a la batterie electrique... pas a vraiment a fort volume donc je pense que 50W devrait suffire. (j'ai un Peavey Bandit 112 100W et je ne depasse jamais le pre gain a 2/10 sinon hammer )
Est ce que vous pensez que footswitch VoxVFS2 est utile ? Il n'y a que deux switchs 1 et 2(il me semble), savez vous comment il s'utilise ? Quelle est la fonction du 1 ? du 2 ? (amplis/effets je suppose mais bon icon_redface )

Mmmm... je viens de trouver l'ampli sur ce site http://www.dv247.fr/invt/47623/
280€ au lieu de 375€ sur thomann !! Il me semble avoir vu de bonnes appreciations sur ce site dans divers forums... et des mauvaisessmyleybleu Est que quelqu'un a deja commandé sur ce site ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, j'ai déjà commandé et j'ai été impressionné de leur sérieux. Un des objets de ma commande n'était pas de stock et il a fallu attendre quelques semaines, mais pratiquement trois fois la semaine, je recevais un mail me permettant de renoncer à ma commande.

Ici, l'ampli est de stock, pas de problème. Tu dois cependant savoir que :

1) le prix en euro l'est à titre indicatif, le vrai prix dépendra du taux de change et des frais de change pratiqués par ta banque (une dizaine d'euros de différence est possible)
2) tu paieras les frais de port, quelque soit le montant de ta commande.
3) tu seras livré par UPS.
4) la garantie DV est de 1 an, celle de Thomann est de 3 ans.

Heureusement, au final, tu seras gagnant financièrement par rapport à Thomann.

Merci de tes renseignements,
Financierement c'est vraiment attractif, mais la garantie me laisse un peu perplexe...

J'hesite a commander sur thomann et euroguitar, car sur euroguitar on peut payer en pls fois mais par contre je ne connais pas la duree de garantie ? http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/ad/50-vtxl/120622.html

Oh j'ai oublie qq chose d'important icon_cheesygrin
Les effets sont biens ?

Sur le vox ? J'ai un da5 et ça va tu peux t'en servir sans en abuser on va dire. La reverb et le delay sont corrects à petite dose, la wah c'est marrant même si ça ne vaut pas une vraie pédale de wah. Les autres effets je trouve ça gadget. Enfin bon les modélisations d'amplis sont très chouettes et les effets tiennent la route. Je te conseille de privilégier le son de l'ampli dans cette gamme de prix, paye toi des pédales quand t'auras un lampe sympa, les effets sur du transo je trouve ça pas terrible perso.

ok merci^^
Je pense que qd je prendrai un ampli a lampe, c'est quand j'aurai plus les moyens je pourrai alors en prendre un peut etre cher mais de bonne qualite^^
Ce qui m'interesse dans les effets c'est la reverb, et surtout le delay... donc si ils sont bien fichus ca va ^^

J'aurai une autre question, si je joue seulement avec un batteur dans un petit local, il me faudrait du 50 ou 100W. Je voulais prendre 50 mais on m'a dit que je n'arriverai pas a couvrir le batteur meme a fond...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
50W devraient aller, ça commence déjà à faire pas mal et Vox ne taille pas petit.
Mais si tu comptes faire pas mal de répètes et avoir un groupe un peu sérieux, tape plutôt dans le 100W, à mon avis tu seras plus à l'aise et t'auras largement plus de marge.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Bon et bien je viens de me commander le Vox AD100 VT-XL sur Thomann bravo
Je suis impatient de l'avoir bump

En tout cas merci de vos conseils maitre

Eclate toi bien avec wink.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et n'oublie pas de nous donner des nouvelles ! smiley-guitar

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
ca va etre long d'attendre endesaccord3
Vous pensez qu'il y a une chance que le recoive Mercredi ou Vendredi prochain ?
Sachant que j'ai commandé le 18 au soir, c'est UPS qui livre, et que j'habite dans le Vaucluse ?? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, randall, ampli, bonjour, aimerais, acheter, bon, aurais, aim



+