Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Cactusy, tu gagnerais en interprétation si tu accompagnais ta voix ainsi que la partie expressive de douceur, de tendresse.
Cela manque.
L'agressivité que tu dégages dans ta voix (tu n'es pour rien car ta voix est comme elle est) gomme l'assurance que tu fais ressortir par ta grosse voix ou rend ta prestation agaçante et ennuyeuse.
Quand tu chantes, il faut imaginer une jolie que tu veux séduire en la caressant par tes mots, tes notes.
Tu chantes justes....pourtant je trouve tes interprétations froides.










Julia



baker77

Petit causeur
55 messages
http://www.myspace.com/dirtysnareofficial Pouvez m'evaluer sur I miss You svp? Aller sur le myspace :)

(sa fait 1 mois et demi que je chante )

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Apparemment tu chante de la gorge, et tu es trop en force.
Tu es encore dans l'imitation de tes influences (c'est normal à ton âge).
A côté de çà, tu chante assez juste, donc quelques cours de chant ne pourrais t'être que bénéfiques.

Voici deux extraits pour avoir votre avis de pro icon_cheesygrin

désolé pour le son qui ne semble pas terrible, avec les bruits du micro et tout le tralala wink


n'hésitez surtout pas à me descendre, en même temps je suis là pour avoir votre avis donc... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

tu me fais penser à des candidates qui passent " à la nouvelle star" quand tu chantes...

En tout cas je trouve pas mal même si c'est pas mon répertoire. Tu devrais t'accompagner à la guitare wink avec d'autres morceaux

Merci sugar moutain. je pense que quand tu dis "candidate de la nouvelle star", tu ne parlais pas des casseroles icon_cheesygrin qui passaient au zapping. quoi que j'ai un doute icon_cheesygrin

pour la guitare, je ne connais personne sachant en jouer.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non pas une casserole. Tu sais tu devrais consulter les annonces de groupe ou même en déposer une. Si tu te met à la guitare c'est encore mieux wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nana99 a écrit :

pour la guitare, je ne connais personne sachant en jouer.


je pense que tu dois pouvoir trouver des fonds d'accompagnement ,
comme les backing-tracks pour nous !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'as raison Chipie je n'y avais pas penser !!! à ces backing tracks

c'est quoi ça backing tracks, une explication pour une ignorante icon_cheesygrin

... Sur des play-back, des bandes-son quoi.

c'est bon je sais maintenant smiley-guitar

j'ai vu ça dans google icon_cheesygrin , j'avais même pas vu ton intervention désolé wink .


au fait tu en penses quoi de ma voix ?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
nana99 a écrit :
Voici deux extraits pour avoir votre avis de pro icon_cheesygrin

désolé pour le son qui ne semble pas terrible, avec les bruits du micro et tout le tralala wink

n'hésitez surtout pas à me descendre, en même temps je suis là pour avoir votre avis donc... icon_cheesygrin


Jolie voix, avec toutefois une désagréable exagération du vibrato (à mon goût, tu es à la limite d'imiter la chèvre icon_redface (sister act à 6s).
Quelques fautes techniques en fin de phrase notamment, mais rien de méchant.
Tu maîtrise la moitié du processus, faudrait voir l'autre moitié, c'est à dire en musique wink

Fred

fred03
fred03 a écrit :

nana99 a écrit :
Voici deux extraits pour avoir votre avis de pro icon_cheesygrin

désolé pour le son qui ne semble pas terrible, avec les bruits du micro et tout le tralala wink




n'hésitez surtout pas à me descendre, en même temps je suis là pour avoir votre avis donc... icon_cheesygrin


Jolie voix, avec toutefois une désagréable exagération du vibrato (à mon goût, tu es à la limite d'imiter la chèvre icon_redface (sister act à 6s).
Quelques fautes techniques en fin de phrase notamment, mais rien de méchant.
Tu maîtrise la moitié du processus, faudrait voir l'autre moitié, c'est à dire en musique wink

Fred




Salut Fred,

alors le coup de la chèvre tu m'as fait icon_cheesygrin

merci pour " jolie voix", ça fait toujours plaisir.

je vais essayer de me trouver un instru et poser ma voix.

merci à toi. bravo


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+