Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Des cours n'auront pas d'impact sur ta consommation de cigarettes mais sur ta gestion du souffle oui!

C'est à toi de voir wink

Et encore une fois pas de quoi smiley-guitar

Bonjour ,

je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant en musique.
Pour ma part, je suis novice dans ce domaine, je n'ai jamais pris de cours, je fredonne de temps à autre comme bon nombre de personnes.
Mais sinon je n'y connais rien en chant. on m'a souvent dit que j'avais une belle voix, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut réellement.
J'aimerais avoir votre avis sur la question.

comment faire parvenir un extrait audio sur ce forum ?

anundril

Petit causeur
53 messages
nana99 a écrit :
Bonjour ,

je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant en musique.
Pour ma part, je suis novice dans ce domaine, je n'ai jamais pris de cours, je fredonne de temps à autre comme bon nombre de personnes.
Mais sinon je n'y connais rien en chant. on m'a souvent dit que j'avais une belle voix, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut réellement.
J'aimerais avoir votre avis sur la question.

comment faire parvenir un extrait audio sur ce forum ?


Je te confirme, pour ma part tu as un beau timbre, maintenant je devine que tu es fan de Mariah Carey, si je ne m'abuse icon_cheesygrin
Bon cela dit, avec mon oreille de profane, j'ai tout de même entendu de légers soucis de justesse... et comme dirait certains : tu ne laisses pas assez sortir ta voix (on a l'impression que tu te retiens)...
Après, sans aucun cours, tu as quand même un bon potentiel (pour ce que vaux mon avis)

Merci à toi anundril d'avoir pris la peine de répondre.

je suis fan de personne icon_cheesygrin disons que j'aime écouter sa musique.