Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
x-satic a écrit :
Merci de ton avis ! L'enregistrement est pourri ? Tu veux parler de la qualité ?


Oui la qualité du son, pas du chant wink

"pourri" est peut-être un peu exagéré.... on va dire : de mauvaise qualité wink

Fred

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
axl leeb a écrit :
Fred
merci de tes conseil
je ne pourrai pas prendre beacoup de cours, sans doute un mois ou deux serait ce suffisant?
Si je suis musicien mais j'avais compris que tu disais que je chantai deux ton trop bas par rapport a ma guitare.

Axl


Tu n'apprendras pas à chanter en 1 mois ou 2, MAIS ce que tu apprendras sera toujours cela d'acquis... Alors oui, c'est mieux que rien !! Tu peux au moins apprendre des exercices que tu pourras continuer seul chez toi !
Et puis, si ton prof est assez bon, il peut te rendre accro wink

Fred

Je vais faire prochainement un autre enregistrement en ouvrant plus la bouche pour comparer ^^
Merci encore des avis !

Voila mon second lien : Beat Goes On de Madonna ! http://www.megaupload.com/?d=SFIGS2AF

Bonjour à tous,
ben je vais faire comme beaucoup je vais vous demander de me donner votre avis sur la voix, j'ai eu jusqu'à présent beaucoup d'avis de la part d'amis et de proches, donc niveau objectivité c'était pas le top...
Bon alors voilà un site avec quelques extrait de compos et des reprises (qu'on a souvent refait à notre sauce) et voilà j'attends les critiques wink http://www.zicmeup.com/groupe/FOOLMOON/
(je sais que je gueule beaucoup aussi)

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
morpionne55 a écrit :
Bonjour à tous,
ben je vais faire comme beaucoup je vais vous demander de me donner votre avis sur la voix, j'ai eu jusqu'à présent beaucoup d'avis de la part d'amis et de proches, donc niveau objectivité c'était pas le top...