Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cactusy a écrit :
peu importe. je vais chanter "sur la route de Memphis" avec la musique et je m'efforcerai de faire mon mieux.
Si cela plait pas ensuite, tant pis.
toutes les critiques et conseils sont bonnes à prendre.
du moment que lorsque l'on chante on le fait avec le coeur, c'est ce qui compte. faut se faire plaisir avant tout.
je compte pas faire carrière. j'ai commencé la musique il y a qu'un an.
mon oreille musicale était pas top au début, maintenant cela commence à tenir la route
Simplement en écoutant une chanson dire que l'un a un problème de souffle, etc) via le net n'est pas très crédible.
J'ai eu une prof de chant qui me donnait un exo à faire chez moi. Un autre prof me disait que cet exercice était très mauvais pour les cordes vocales ?
où est l'imposteur ?
Faudrait savoir
je dis que tout est subjectif.

une prof de chant a prétendu dire que Enya avait une sale voix et JJ goldman chantait très mal.
jusqu'où va la prétention de certaines personnes ?

Bob marley en arrivant en europe tout le monde disait de lui qu'il avait une sale voix, chantait mal.
même des professionnels le disaient.
bob marley chantait mal mais au moins lui a laissé quelque chose dans le monde de la musique.

tu balances une chanson que dis avoir chanté à l'arrache, et l'autre se prend pour elvis presley comme s'il avait une oreille musicale en or.

bye

rien à dire fred03, c'est un bon celui-là.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je veux pas etre méchant mais Marcusyy, ça ressemble à cactusy... Puis même région, même age, même matos, un a juste mis "cc" en prénom, pis il s'est juste inscrit aujourd'hui l'autre icon_redface

Et je vois pas en quoi Fred03 se prends pour Elvis presley hum
Il donne simplement son avis wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Houlala j'ai loupé un wagon là !
Que se passe-t-il ?

Bon, allez, on est ici pour essayer de s'entraider, non ?

Le problème c'est que souvent nous sommes tous soumis à une grosse subjectivité latente...

Par contre, personne ne détenant la science infuse (hé oui, même pas moi ! icon_cheesygrin ), et personne n'est ici le meilleur chanteur du monde.

Alors un peu d'humilité des deux bords svp...
Il faut savoir accepter les critiques, quand on en demande, chose non aisée. Le plus dur c'est en fait qu'il faut en prendre et en laisser. (sinon depuis belle lurette j'ai définitivement arrêté de chanter).

Et de l'autre bord, éviter les déclarations péremtoires.
C'est pour celà ue la plupart du temps j'utilise les termes "Pour moi... à mon avis... il me semble que... essaye peut-être..."
Qui suis-je pour donner des leçons ?

Voilà c'était mon petit coup de gueule, désolée pour ceux que ça a dérangé ou qui ne sont pas d'accord (t il y en aura bravo )

Tchô

hupo15
hupo15 a écrit :
Je veux pas etre méchant mais Marcusyy, ça ressemble à cactusy... Puis même région, même age, même matos, un a juste mis "cc" en prénom, pis il s'est juste inscrit aujourd'hui l'autre icon_redface

Quand je veux créer un autre pseudo surtout pour me prendre la tête pour échapper à des détectives dans ton genre je prends soin de pas mettre les mêmes infos.
Je suis une fille.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
marcusyy a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Quand je veux créer un autre pseudo surtout pour me prendre la tête pour échapper à des détectives dans ton genre je prends soin de pas mettre les mêmes infos.
Je suis une fille.
Ch'ais pas pourquoi mais je m'attendais à cette excuse.
Mais comme l'a dit Nennok, on est pas la pour faire la guerre, alors on va arreter le HS wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
nennok a écrit :
Houlala j'ai loupé un wagon là !
Que se passe-t-il ?

Bon, allez, on est ici pour essayer de s'entraider, non ?

Le problème c'est que souvent nous sommes tous soumis à une grosse subjectivité latente...

Par contre, personne ne détenant la science infuse (hé oui, même pas moi ! icon_cheesygrin ), et personne n'est ici le meilleur chanteur du monde.

Alors un peu d'humilité des deux bords svp...
Il faut savoir accepter les critiques, quand on en demande, chose non aisée. Le plus dur c'est en fait qu'il faut en prendre et en laisser. (sinon depuis belle lurette j'ai définitivement arrêté de chanter).

Et de l'autre bord, éviter les déclarations péremtoires.
C'est pour celà ue la plupart du temps j'utilise les termes "Pour moi... à mon avis... il me semble que... essaye peut-être..."
Qui suis-je pour donner des leçons ?

Voilà c'était mon petit coup de gueule, désolée pour ceux que ça a dérangé ou qui ne sont pas d'accord (t il y en aura bravo )

Tchô

Bof. Je mets à la place de quelqu'un qui ferait confiance en donnant un enregistrement. Quand je lis que la personne a des sérieux problème de souffle via le net en sachant le nombre charlatan qui prétendent inculquer le chant, je trouve cela énorme.

hupo15
hupo15 a écrit :

marcusyy a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Je suis une fille.
Ch'ais pas pourquoi mais je m'attendais à cette excuse.
Mais comme l'a dit Nennok, on est pas la pour faire la guerre, alors on va arreter le HS wink
j'ai rien à cirer.
moi non plus je ne cherche pas la guerre.
je critique quelqu'un qui critique.
quand on critique faut accepter les critiques de nos critiques

marcusyy a écrit :
Bof. Je mets à la place de quelqu'un qui ferait confiance en donnant un enregistrement. Quand je lis que la personne a des sérieux problème de souffle via le net en sachant le nombre charlatan qui prétendent inculquer le chant, je trouve cela énorme.

J'vois qu'une solution : fermer les forums chant. icon_cheesygrin
Et pis ça fera desvacances à certains, qui ont en bien besoin icon_cheesygrin

alors si ici il y a plétore de 'charlatants' (bon ok c'est le net, c'est vrai quon peut parfois avoir des doutes mais bref) et que la plupart des prof de chant sont mauvais, on fait quoi ? Hara-kiri-le clown ? Je serai curieuse d'avoir ton avis...

Bon allez ça me fatigue, la cour de récré c'est plus de mon âge, j'ai une vie et des cordes vocales qui m'attendent micro bravo

je poste un enregistrement et cela se termine en règlement de compte stérile, c'est fou endesaccord3

Merki Pet', ça fait plaiz !!!

Je continue à travailler encore et toujours technique, placements, interprétation, etc...)... Et même si il y a des gens à qui ça ne plait pas (il y en aura toujours !!!), je continue !
Je suis comme je suis, ça transparait dans ce que je fais, ce que je chante... Personne ne pourra le changer (hélas pour moi parfois icon_cheesygrin )

petzooille a écrit :
T'as raison Nennok, ça vaut surement pas le coup pour toi, ni pour Fred de perdre son temps avec une personne comme ça wink
AU fait il est cool le lien Youtube que tu as posté smile
purée après cela veut la paix

visiblement je me suis trompé en venant ici. salut

petzooille a écrit :
T'as raison Nennok, ça vaut surement pas le coup pour toi, ni pour Fred de perdre son temps avec une personne comme ça wink
AU fait il est cool le lien Youtube que tu as posté smile
Oh mon dieu ! j'ai critiqué fred03 ! j'ai commis un acte blasphématoire.
avant que je me casse d'ici j'aimerais qu'il nous explique en quoi il trouve que cactusy ne chante pas, histoire d'être plus constructif

nennok a écrit :

marcusyy a écrit :

J'vois qu'une solution : fermer les forums chant. icon_cheesygrin
Et pis ça fera desvacances à certains, qui ont en bien besoin icon_cheesygrin

alors si ici il y a plétore de 'charlatants' (bon ok c'est le net, c'est vrai quon peut parfois avoir des doutes mais bref) et que la plupart des prof de chant sont mauvais, on fait quoi ? Hara-kiri-le clown ? Je serai curieuse d'avoir ton avis...

Bon allez ça me fatigue, la cour de récré c'est plus de mon âge, j'ai une vie et des cordes vocales qui m'attendent micro bravo

le jour où je trouverai une prof de chant qui chante aussi bien que Enya là je pourrais dire que je suis une idiote

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les

+