Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Merci pour ton avis quand même

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, j'ai voulu écouter, mais comme d'hab, le fichier a été supprimé... smyleybleu

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
Pour avoir des commentaires non constructif comme l'autre que je viens de lire c'est pas la peine de la remettre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
d'autres n'auront peut être pas le même avis que moi. icon_redface
Je n'y connais rien en chant donc je ne peux pas te donner de conseils par contre je suis tout à fait capable d'apprécier ou pas une voix.
Franchement pour moi c'était mauvais, je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout endesaccord3 c'est un signe non…!
Je pense réellement que si tu veux continuer sur cette voie, t'as au moins deux ans de boulot
et pas de garantie quand au résultat. icon_redface
Quand tu dis que je ne suis pas constructif hum si chanteur je t'ai dis
que si tu voulais continuer à partager avec nous, il faut prendre des cours pour apprendre à chanter.


ayé
image du forum

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
alexalou a écrit :
Pour avoir des commentaires non constructif comme l'autre que je viens de lire c'est pas la peine de la remettre

Mais si tu supprimes ce que tu as mis en ligne dès qu'on te fait un retour négatif, fût-il un peu sec, comment veux-tu progresser?

On se détend, cool, c'est pas un concours d'entrée ou une audition pro...

Par exemple Syle aurait peut-être pu t'apporter quelque chose, mais comme il n'y a plus d'enregistrement il ne dira rien, forcément.

Très accessoirement j'avais trouvé ta version plus agréable à écouter que l'originale. Comme quoi...
Faut dire que Maître Gims c'est pas mon truc.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
https://soundcloud.com/thealou/maitre-gims-est-ce-que-tu-maimes-reprise

C"est vrais je crois avoir fait une connerie d'avoir était au studio sans prendre la bonne tonalité pour chanter , la prochaine fois sa me fera réfléchir.

J'ai baissé la tonalité pour la chanter plus grave et c'est vrais que je manque cruellement confiance en moi quand j'ai une mauvaise critique.

J'en étais sure que la tonalité normale me correspond pas du tous.

Mais de toute façon je n'ai pas payé cher la séance du studio à part que je regrette de ne pas avoir pris la bonne tonalité.

Mais j'ai un studio à la maison aussi mais je sais pas trop m'en servir , est ce que c'est affreux mes qualités d'enregistrement ou sans plus ?

Merci , je ne supprimerais plus rien , c'est juste que j'ai fais une grosse connerie pour ma reprise.

Chanter trop haut à la fin sa ma fatigué un peut la voix et c'est là que je m'en suis rendu compte.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
alexalou a écrit :

C"est vrais je crois avoir fait une connerie d'avoir était au studio sans prendre la bonne tonalité pour chanter , la prochaine fois sa me fera réfléchir.

J'en étais sure que la tonalité normale me correspond pas du tous.

c'est juste que j'ai fais une grosse connerie pour ma reprise.

Chanter trop haut à la fin sa ma fatigué un peut la voix et c'est là que je m'en suis rendu compte.

Tout est dit…! pas d'autre commentaire icon_redface

ayé
image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pour moi ça passait un petit peu mieux que ce que j'ai entendu avant les fois ou j'ai eu la chance de tomber dans les 10 mn ou ça restait en ligne.
mais on te sentait pas dans ta tonalité ça faisait trop forcer tes aigus à rendre le truc style générique de manga.
tu le sait maintenant t'es en mue
le temps que ça dure un jour ça passe un jour ça passe pas et le troisième ça se demande si ça peut ... c'est une période catastrophique pour la voix.
j'ai eu connu personnellement un gamin qui était célèbre dans la fin des années 70 qui a du completement revoir tout ce qu'il pouvait chanter vers 14 ans (mue plus jeune que toi) et qui a du arreter tout espoir de carrière... ça l'a pas empéché de continuer ses études mais il a arrété le chant sa voix avait perdu plus d'un octave en 6 mois et c'était fichu pour sa notoriété médiatique.
donc mon avis ... tu laisse tomber l'idée d'être juste à tous les coups dans les aigus, tu repasse sur un registre au moins trois tons plus grave...et surtout ne force pas !!!!
quand ta voix sera stabilisé tu verra ce que tu peu faire avec un nouvel outil.
parce que comme tous les mecs t'aura plus la même voix faudra réapprivoiser ta gorge et ses possibilités.
ça empeche pas de bosser en tessiture réduite les temps et les intentions pour filer du corps à ce que tu chantes.
oui la mue c'est une sale période pour les garçons au niveau chant on y est tous passés. sauf ceux qu'on a castrés... puis pour toi c'est trop tard pour te couper les cacahouettes fallait le faire avant le début. c'est plus la peine d'y penser c'est trop tard. il te reste plus qu'attendre la fin de la loterie pour savoir ce que tu peux chanter. l'émasculation pour garder sa voix ça se fait avant la mue ... plus la peine de te mutiler.
comme les tartignols qui s'enguirlandent ici à longueur de page me filent enormément de boulot j'ai des fois la chance de tomber sur les rares moments ou tes fichiers sont disponnibles.
je fait pas forcement un commentaire si je sais pas quoi dire mais j'écoute dans la mesure du possible.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Denis c'est juste un problème de voix et d'une mauvaise technique de respiration que je dois régler avec le temps et ce n'est pas une mue car on ma dit que j'avais plus l'âge , c'est juste un forçage que je dois être entrain de faire. Est ce que je peux supprimé ma reprise qui est affreuse mais de rester sur ce forum et en attendant je travaillerais de mon côté ?

Merci

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
alexalou a écrit :
Est ce que je peux supprimé ma reprise qui est affreuse

Merci

On est au moins d'accord là dessus. icon_redface
Si tu écoutais un peu quand on te parle chanteur laisse tomber les essais foireux et travaille sérieusement avec un professeur dans une école de musique, après on verra.
Y a des gens pour qui la musique est innée d'autres, faut qu'il bossent tout le temps. smiley-guitar
PS : J'ai pas l'habitude de tourner autour du pot, même si je suis sec dans mes commentaires, comme dirait darth, je donne mon ressenti.
Encore une fois, j'étais pas loin, même toi tu le reconnais icon_redface


ayé
image du forum

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
alexalou a écrit :
Est ce que je peux supprimé ma reprise qui est affreuse mais de rester sur ce forum et en attendant je travaillerais de mon côté ?

A toi de voir. En tout cas on ne t'oblige pas à fermer ton compte.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Je suis tout à fait d'accord avec toi gutenber mais j'ai compris que je vais devoir prendre mon temps même si j'aime ça et que c'est long , le but est de se faire plaisir en travaillant.

Je trouve ça un amusement les cours de chant :)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
alexalou a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi gutenber mais j'ai compris que je vais devoir prendre mon temps même si j'aime ça et que c'est long , le but est de se faire plaisir en travaillant.

Je trouve ça un amusement les cours de chant :)

T'as tout compris, patience… razz

ayé
image du forum

licknriff

6 messages
Bonjour,
J'avais posté il y a un an, je reviens pour voir la progression (parti de très bas et monté peu je pense ^^).
Voici des extraits avec des registres différents.
http://www67.zippyshare.com/v/POCMPACt/file.html hurt - jhonny cash.mp3 But : Clair, homme sage, explication de choses du passé triste [couleur='red'] [/couleur] http://www67.zippyshare.com/v/WXYAX7Uy/file.html DEATH TO BIRTH.mp3 But : homme a 2 Dgts du suicide http://www67.zippyshare.com/v/TTN98uRQ/file.html redemption song - BM.mp3 But : Empathie triste avec fond joyeux http://www67.zippyshare.com/v/J5j9LBnp/file.html Camisa negra.mp3 En yaourt But : Fiesta


Vous en pensez quoi pour chaque ?
Laquelle vous semble la mieux ?
Quoi bosser ?

Je vous remercie beaucoup.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Apparemment tu ne tiens pas compte des commentaires qu'on te fait, c'est dommage sifflote

ayé
image du forum


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+