Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Merci pour ton avis quand même

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, j'ai voulu écouter, mais comme d'hab, le fichier a été supprimé... smyleybleu

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
Pour avoir des commentaires non constructif comme l'autre que je viens de lire c'est pas la peine de la remettre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
d'autres n'auront peut être pas le même avis que moi. icon_redface
Je n'y connais rien en chant donc je ne peux pas te donner de conseils par contre je suis tout à fait capable d'apprécier ou pas une voix.
Franchement pour moi c'était mauvais, je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout endesaccord3 c'est un signe non…!
Je pense réellement que si tu veux continuer sur cette voie, t'as au moins deux ans de boulot
et pas de garantie quand au résultat. icon_redface
Quand tu dis que je ne suis pas constructif hum si chanteur je t'ai dis
que si tu voulais continuer à partager avec nous, il faut prendre des cours pour apprendre à chanter.


ayé
image du forum

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
alexalou a écrit :
Pour avoir des commentaires non constructif comme l'autre que je viens de lire c'est pas la peine de la remettre

Mais si tu supprimes ce que tu as mis en ligne dès qu'on te fait un retour négatif, fût-il un peu sec, comment veux-tu progresser?

On se détend, cool, c'est pas un concours d'entrée ou une audition pro...

Par exemple Syle aurait peut-être pu t'apporter quelque chose, mais comme il n'y a plus d'enregistrement il ne dira rien, forcément.

Très accessoirement j'avais trouvé ta version plus agréable à écouter que l'originale. Comme quoi...
Faut dire que Maître Gims c'est pas mon truc.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.