Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
On est d'accord là dessus. Ce cactusy / charlie / zapatouh vient toujours régler ses problèmes avec moi sur ce forum alors que nous le faisons généralement par e-mail...Ce n'est pas difficile de voir qui est celui qui sème la pagaille ensuite.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
gutenber
gutenber a écrit :
j'ai donné mon avis, parfois un peu sèchement mais bon y a des limites. icon_redface
Même pas peur, endesaccord3 je vous soumet une chanson (c'est encore un projet) interprétée par la chanteuse et le rythmique de l'atelier de musique auquel je participe.
J'ai ajoutée ma guitare acoustique. Il manque encore la batterie et la basse.
smiley-guitar
Édit : il manque surtout le lien icon_cheesygrin https://db.tt/BSa4Fjcc



Si tu veux te foutre de la poire de Cactusy, ce n'est pas mon problème...Tu fais ce que tu veux avec lui à propos de son chant, mais moi j'estime qu'avec mon chant (car je bosse beaucoup...), on a pas à m'adresser la parole comme tu le fais toi par moment...Reconnais mon boulot...Tu me parles toujours de mes vibratos, comme d'autres ici...Dans le chant, il n'y a que des vibratos?? Bon alors! Reconnais quand même l'implication que je mets dans mon chant...Moi, c'est ça qui m'énerve parce qu'il y a dix ans en arrière, je chantait beaucoup moins bien et on me critiquait déjà beaucoup...J'ai beaucoup bossé déjà pour arriver au résultat actuel...Et donc, ça m'énerve! D'autant plus que la plupart de ceux qui critiquent ne savent pas chanter, désolé, mais c'est la vérité! Donc, ça m'énerve encore plus! Quand tu auras écouté une de mes anciennes interprétations datant d'il y a 10 ans maintenant, tu verras le fossé...Toujours mes vibratos, toujours mes vibratos!


Sans compter que moi et Nicolas, on avait fait un duo sur 'Savoir aimer', mais votre premier commentaire (je crois que c'était toi d'ailleurs aussi, mais je ne me souviens plus très bien) était du style : 'C'est bien chanté mais sans plus' en gros...Ensuite, vous vous étiez rattrapés...Mais bon voilà, ça c'est se foutre de la gueule du monde...Quand on voit que certains d'entre vous avaient félicité l'autre fille alors qu'il y avait plein de défauts, excuse moi mais c'est normal de péter un câble là.

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
je suis zapatouh si tu veux

peu importe
si cela peut te rassurer que cela m'agace que les autres chantent bien et d'ailleurs (il y a du ressenti)
libre à toi de le croire
j'ai l'air d'être dans un esprit de compétition ou de me comparer aux autres ?
bien oui Julien chante bien et je préfère de loin son anglais qui ressemble à de l'anglais
idem pour celle qui chante les crabnberries
quant à celle que j'ai critiqué....c'est parce que c'est toi qui m'y a contraint
son anglais est à désirer, mais au moins je prends plaisir à l'écouter

je ne sais pas chanter
mais tu crois que t'es qui pour m'interdire de donner un avis ?
tu acceptes pas les critiques....même syle n'en revient pas pas lui-même
donc il aurait fallu pour pas passer pour un jaloux au même titre qu' nimporte quel musicen des forums, que je ne me sois jamais donné au chant dans ma vie ? mais à un instrument de musique ?

la vérité
c'est que tu es pote tant qu'on te dit ce que tu veux entendre
il faut arre^ter de croire au père noel

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
Gutenber peu importe comme il critiquait mon chant
s'il critique, c'est qu'il y a ma matière à critiquer....et il n'est pas chanteur
cela reste un auditeur comme un autre, et faut savoir accepter la critique d'où qu'elle vienne

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Tu me prends la tête cactusy! En plus de ça, t'es un sale menteur! Toi, tu cherches juste à te mettre dans les papiers de quelqu'un c'est tout quand ça t'arrange! Julien, t'as toujours dit qu'il ne savait pas chanter, il n'y a qu'à voir les pages précédentes de ce topic pour en avoir la preuve...Mais c'est toi qui te trompe, il chante bien mieux que toi et il ne chante pas faux comme tu l'avais dit...Et maintenant, voilà que tu me sors que son anglais est bien meilleur que le mien, alors que tu disais qu'il était nul avant! Tu es un sacré hypocrite qui n'assume pas ses points de vue! C'est comme lorsque tu me disais par e-mail que j'étais trop bon pour aller à The voice et qu'ensuite, quand ça t'arrange, tu me rabaisses énormément...Tes avis changent du tout au tout quand ça t'arrange, c'est bizarre non? Et arrête de me faire chier avec les autres...J'accepte leurs critiques aux autres puisque j'ai dit que si je pouvais modifier mes vibratos, je le ferais...Si ce n'est pas accepter la critique ça, qu'est-ce que c'est alors!?

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
tu as la mémoire courte ma parole

il ne sait pas chanter ? et j'ai dit que son anglais était nul ?
j'ai pas oublié la bonne impression que la chanson de sinatra a laissé
j'ai pas changé d'avis


écoute, trouve-toi un groupe de musicien, fais des concerts, et tu verras


je bloque là
j'en ai marre de parler à un mur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je vous préviens que j'ai le bouton d'éjection qui me démange là.
alors vous calmez le jeu de suite.
pas de "c'est lui qui a commencé m'sieur" je n'accepterai aucune excuse et j'en ai marre de l'ambiance pourrie que vous avez fichus sur ce poste.
même un "lol" en commentaire sera pris pour du foutage de gueule envers la modération.
ça fait des mois que vous faites chier toute l'équipe de modération sur ce seul fil.
si vous savez pas vous tenir vous giclez tous.
il n'y aura pas d'autre mise en garde de ma part.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
quand je dit de calmer c'est a effet immédiat
johnny gagnant de la première mise à la porte.
edit je m'en fiche que tu l'ai vu qu'après tu n'a qu'a apprendre à te conduire en adulte je suis pas instit en maternelle.

un autre volontaire pour le placard ?

re edit avoir fait sauter ton post ne change rien à ma décision.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
johnny2323
johnny2323 a écrit :

Sans compter que moi et Nicolas, on avait fait un duo sur 'Savoir aimer', mais votre premier commentaire (je crois que c'était toi d'ailleurs aussi, mais je ne me souviens plus très bien) était du style : 'C'est bien chanté mais sans plus' en gros...Ensuite, vous vous étiez rattrapés...Mais bon voilà, ça c'est se foutre de la gueule du monde...Quand on voit que certains d'entre vous avaient félicité l'autre fille alors qu'il y avait plein de défauts, excuse moi mais c'est normal de péter un câble là.

Sauf que, déjà à l'époque endesaccord3 (janvier) je t'avais fait remarquer que ton vibrato était un peu trop prononcé…!

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gut évite de continuer la discussion avec l'exclu temporaire le temps qu'il puisse répondre.
il a gagné huit jours pour se calmer les nerfs.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Le temps que je remonte le temps jusqu'en Janvier pour m'apercevoir que je lui avait déjà fait la remarque et boum icon_redface Disparu. Banni

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
stephaneg je rappelle que le sujet est
"Les Enregistrements De Votre Voix - Demande D'avis "
et non pas un fil pour les vidéos des autres qui vous plaisent ou non et de plus sans aucune explication.
désolé mais vu les débordements récurents sur ce fil je ne tolère plus la moindre incartade pour le moment.
merci d'en tenir compte.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
C'etait pour montrer qu on peut chanter avec de l'emotion sans faire de vibrato,...

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
En plus c'est beau.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+