AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi mes titres préférés sont : Back in Black , Hell bells et Higway to Hell micro smiley-guitar

Yeah les classiques ^^ normal ^^ ils sont trop bien ^^

Mes titres preferées sont Thunderstruck, et TNT

Normal aussi ^^ c'est du grand, très grand rock

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Angus !!!! I love youuuu maitre maitre maitre maitre maitre !!
et ma préférée : You Shook Me all night long !!!
mélodique , riff naturel , et Angussien.

Bien on tape ds le moins classique, elle est sur quel album déjà ??? Que je me la réécoute...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Angus !!!! I love youuuu maitre maitre maitre maitre maitre !!
Et Malcom, alors?
C'est lui qui compose, non?

D'ailleur, chez ac/dc, y a t-il un compositeur phare, ou tout le monde compose ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Surtout Angus et Malcolm .Et Bonn Scott avant...
C'est vrai Malcolm aussi est pas mal comme gratteur... You shook me all night long l'est dans Back In Black pour Quipro.

quipro a écrit :
Bien on tape ds le moins classique, elle est sur quel album déjà ??? Que je me la réécoute...


You shook me all nite long pas un classique ? hum C'était pourtant le 1er extrait de l'album back in black (ou le 2ème ? Je ne sais plus si hells bells est sorti avant), sorti en 45 tours et gros carton en 81 ou 82

mannoroth91 a écrit :
You shook me all nite long pas un classique ?


Ba, les gros gros classiques c'est Highway to hell, Dirty deeds, TNT, Hells Bells, Back In Black, Thunderstrunck, ...
Après c'est moins les gros classique qu'on passe tout le temps...

You Shook me All Night Long est suepr mega classique...autantr que Dirty Deeds ou Thunderstruck

Ok ^^ je m'incline

mesis

Artiste motivé
213 messages
Salut,moi aussi j'adore acdc et je voulais savoir si ils comptent faire un nouvel album ou pas.

smile_cool salut moi pareil je suis un grand fan d'AC/DC et je trouve que touch too much est aussi un classique non???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+