AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
denis-px
denis-px a écrit :

mathlerouge a écrit :
Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur


on est le premier avril ? hum



J'ignorais que Noël etait en avril icon_cheesygrin



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Sauf que noel c'est en decembre icon_cheesygrin

colinoo

Petit causeur
69 messages
et c'est dans 4 jours .... icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je vais avoir acdc plug me in 3dvds cool. non ?

colinoo

Petit causeur
69 messages
Yeahhhhhhhh SUPER COOL !!!!!!! icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
icon_cheesygrin Je trouve que le guitariste d' AC/DC est les (ou en tout cas un des) meilleurs smiley-guitar !!!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
angus young

Je ne retombais plus dessus wink Merci maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hello13
hello13 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

mathlerouge a écrit :
Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur


on est le premier avril ? hum



J'ignorais que Noël etait en avril icon_cheesygrin


c'est surtout que j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont inventés ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

hello13
hello13 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

mathlerouge a écrit :
Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur


on est le premier avril ? hum



J'ignorais que Noël etait en avril icon_cheesygrin


c'est surtout que j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont inventés ...


Le concept de toujours sortir le même album en changeant la pochette icon_cheesygrin

un son qu'on reconnait des les premières notes, basique mais efficace sauf que............ ça atteint vite ses limites quoi icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un son basique qu'on reconnais dès la première note des trucs simples et efficaces y a un mec qui s'appelle chick berry qui a fait ça trente ans avant eux... et qui a même inventé la marche en canard qu'utilise angus young hammer
au bout de 50ans tu entamme les premières mesures de johnny b goode tout le monde reconnais toujours.
tu ecoute le texte en plus tu avais déjà la methode ...he plays his guitar just like ringing a bell ...
la recette est toute donnée

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
C'est tout simplement mon groupe préféré depuis que j'ai 11 ans ^^ (j'en est 20 actuellement). J'ai eu le privilège de pouvoir assisté au concert a Marseille en 2009 et Nice en 2010 c'est juste énorme !!! chanteur J'ai toutes leur discographie chez moi acheter légalement pas de téléchargement... Je suis guitariste et mon "modèle" pour les rythmiques c'est simplement Angus. Comment dire 3 ou 4 accord et voilà smiley-guitar

to_007

Artiste très motivé
421 messages
rossradical9sl a écrit :
C'est tout simplement mon groupe préféré depuis que j'ai 11 ans ^^ (j'en est 20 actuellement). J'ai eu le privilège de pouvoir assisté au concert a Marseille en 2009 et Nice en 2010 c'est juste énorme !!! chanteur J'ai toutes leur discographie chez moi acheter légalement pas de téléchargement... Je suis guitariste et mon "modèle" pour les rythmiques c'est simplement Angus. Comment dire 3 ou 4 accord et voilà smiley-guitar

tu veux dire que ton modèle pour les rhytmiques c'est malcolm...?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+