AC/DC

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

#
Venez donc parler d'AC/DC ici.
Un si grand groupe , il mérite un topic smiley-guitar

#
Tu piques le nom du gratteux de Quenn, ton avatar est une pochette d'un CD des Guns et du fait un post sur AC/DC; opportuniste va !
icon_cheesygrin

#
LoL. ^^
T'aimes bien AC/DC ? smiley-guitar

#
Ben ls plus connus ça va mais je trouve qu'il tourne en rond ...

#
J'ai preferé l'époque avec Bon Scott moi.

patacoldemars

Grand Tabber
#
C'est un très bon groupe! le seul reproche : les albums étant anciens (pour la plupart) le chanteur (je ne connais pas son nom) a une voix vraiment horrible! Le groupe composé tant de chansons que quelques une se ressembles assez pour moi

BOU!
#
j'adore ce groupe notamment angus young...je trouve que son solo dans "boogie man" est superbe

#
il ya eu 2 chenteurs dans ACDC perso je préfère le deuxième celui qui chante HELLS BELLS ah quelle musique . bravo

#
AC DC c'est le plus grand groupe de hard rock de tout les temps smiley-guitar le secret de leur succès c'est de jouer toujours de la meme manière
ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!!!!!!!!! violent2

#
Ouai j'aime bien mais je suis d'accord avec patacoldemars: certaines chansons se ressemblent un peu. smiley-guitar

#
hé pourquoi il n'y a que des mecs sur le forum d'AC/DC ? moi aussi je suis fan ! angus est un dieu et qui a dit que Brian avait une voix horrible ? Essaie d'en faire autant ! lol !
au fait qui a des nouvelles de leur prochain album et la tournée qui va avec ?

#
Trop vieu pour un nouvelle album lol je plaisante
Back in black, hells bells, jambreaker... tout des grand classik

#
c domage que leur prochain album mette du temps a sortir mais brian a dit que angus et malcolm etaient en train d'apporter les dernières retouches sur l'album donc sa ne devrait pas tarder!!!!
vivement la prochaine tournée , je suis aller les voir au stade de france et c'est mieu qu'un match de foot a la con!

#
hammerSalut, hammerVIVE PHIL RUDD! micro maitre idea maitre hammer

#
ouai moi j'adore ac/dc, c'est un groupe génial. mais j'aime aussi nirvana. smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 12
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc
plan Plan du Forum Fans||Tags : ACDC, parler, donc, venez, ici, grand, topic, merite, groupe