AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Venez donc parler d'AC/DC ici.
Un si grand groupe , il mérite un topic smiley-guitar



Tu piques le nom du gratteux de Quenn, ton avatar est une pochette d'un CD des Guns et du fait un post sur AC/DC; opportuniste va !
icon_cheesygrin

LoL. ^^
T'aimes bien AC/DC ? smiley-guitar

Ben ls plus connus ça va mais je trouve qu'il tourne en rond ...

J'ai preferé l'époque avec Bon Scott moi.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
C'est un très bon groupe! le seul reproche : les albums étant anciens (pour la plupart) le chanteur (je ne connais pas son nom) a une voix vraiment horrible! Le groupe composé tant de chansons que quelques une se ressembles assez pour moi

j'adore ce groupe notamment angus young...je trouve que son solo dans "boogie man" est superbe

il ya eu 2 chenteurs dans ACDC perso je préfère le deuxième celui qui chante HELLS BELLS ah quelle musique . bravo

AC DC c'est le plus grand groupe de hard rock de tout les temps smiley-guitar le secret de leur succès c'est de jouer toujours de la meme manière
ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!!!!!!!!! violent2

Ouai j'aime bien mais je suis d'accord avec patacoldemars: certaines chansons se ressemblent un peu. smiley-guitar

hé pourquoi il n'y a que des mecs sur le forum d'AC/DC ? moi aussi je suis fan ! angus est un dieu et qui a dit que Brian avait une voix horrible ? Essaie d'en faire autant ! lol !
au fait qui a des nouvelles de leur prochain album et la tournée qui va avec ?

Trop vieu pour un nouvelle album lol je plaisante
Back in black, hells bells, jambreaker... tout des grand classik

c domage que leur prochain album mette du temps a sortir mais brian a dit que angus et malcolm etaient en train d'apporter les dernières retouches sur l'album donc sa ne devrait pas tarder!!!!
vivement la prochaine tournée , je suis aller les voir au stade de france et c'est mieu qu'un match de foot a la con!

hammerSalut, hammerVIVE PHIL RUDD! micro maitre idea maitre hammer

ouai moi j'adore ac/dc, c'est un groupe génial. mais j'aime aussi nirvana. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+