AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il parait qu'ils viennent à Bobital l'été prochain. Quelqu'un est au courant?



je suis aussi trop fan d'acdc et j'aime bien les deux chanteurs
j'arrive assez bien a joué quelque chanson comme highway to hell
you shook me all night long et back in black
par contre les solo c mort pour moi
en meme temps ça fait 9 mois ke je fé de la gratt

PS: bon scott est le 1er chanteur d'acdc c'est brian johnson le 2e

sylvain92

8 messages
y'en a qui disent que AC/DC c'est vieux mais quel guitariste arrive à la cheville d'Angus Young ou de Malcom?vive leur retour en 2006!faut faire un max de bruit pour remettre au gout du jour AC/DC. bump

ben ac/dc c bien, mais c toujours pareil. on dit de certains groupes mais eux, je ne vois pas les nuances ou alors c trop subtil pour moi!!!!! je suis sur q je pourrais faire toutes leurs parties de battrie pour preuve!!!! mouah ah ah ahah ah ah

Le jour où la batterie changera dans une chanson, on sera pas dans la mouise, sachant que la batterie sert au rythme! En même temps, dire que ACDC change pas, c'est un peu comme critiquer Bach parce qu'il fait que du classique! endesaccord1

Au fait, pour les fans d'ACDC, il faut aller sur www.youtube.com . C'est un site de vidéos de musique. Une fois sur le site, faut chercher ACDC, et vers le bas de la nouvelle page qui s'affiche, on trouve une vidéo de Acdc avec Dave Evans, premier chanteur d'ACDC. Avis perso, ils ont bien fait de le virer!!! bump bump bump

AC/DC est un tres bon groupe !! violent2 Higway to Hell, Stiff Upper Lip, TNT, Back in Black, Hell's Bells, Thunderstruck etc... que du bon ^^
Ps : la guitare SG de Angus Young est faite par Gibson ^^ pour les fans qui savaient pô icon_cheesygrin
regarder le manche il est terrible violent2 www.gibson.com

lol je connais vite fais mais en realité j'ai jamais vraiment ecouter icon_redface

angus24

1 photo
1 message
c le meilleur groupe de hard rock du monde et angus est vraimen le meilleur

C'est LA LEGENDE DU hard rock et du rock'n'roll !! Pas mieux !! JE suis le meilleure fan de se groupe icon_cheesygrin C'est vraiment un bon groupe surtout que le 19 fevrier 1980 ils ont due se remétre d'une grose pérte là ....( la mort de bon scott smyleybleu ) ....donc avec brian johnson il on pu ratrapé la pente assez bien. Le style et donc devenue plus hard rock a se moment...En bref la je doit partire a l'école wink Fak je dirai plus se soir la ..jai pas le temps...



Je fini d'écouté ""touch too Much"" de ACDC Quand meme.. icon_cheesygrin wink

j'adore AC/DC c'est de la pure musique!! smile

à un moment où "deep purple "était en train de se désintégrer" et de partir en déconfiture
ritchie Blackmore et ses potes nous laisse voir arriver leurs fils spirituels,
une bande de jeunes fous furieux,portant en eux l'énergie de cette nouvelle génération...
ACDC reprenait le flambeau, pour notre plus grand bonheur!!Le flambeau est devenu brasier,et il continue encore aujourd'hui "fireball"!!!

Le solo de Back in black est extraordinaire! smile_cool

mace windoo

Petit tabber
9 messages
Ouai t' a raison hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ouais !!! c'est du blues correct. un peu mou mais pas trop mal. violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+