AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais tu sait ke Bon Scott avait enregistré une version de back in black avec acdc avant de mourir !
G le cd chez moi et cette version est 10 fois mieu ke L'original ET TRES DIFFERENTE chanteur



Ah ouai!!qu'est-ce que t'es chanceux dis donc!!

fish

Artiste motivé
159 messages
J'aime bien. Je suis allé les voir deux fois en concert. A Bercy, la fin du concert était une bouillie inaudible, surtout à 2 m de la scène.
Une chason au top, c'est Whole lotta rosie, version live sur l'album if you want blood.
Wooaaa...

2 fois?!Quelle chance dis-donc!Mais pourquoi le son était-il mauvais à Bercy?

fish

Artiste motivé
159 messages
C'était très fort, dans une salle, et j'avais les oreilles en compote (3 jours de bourdonnement). Alors, les derniers morceaux n'étaient que de la bouillie.
Par contre, au stade de france, impeccable (même si j'étais plus loin). Néanmoins, c'était presque exactement le même show, ce qui m'a un peu déçu.

J'suis pas particulièrement fan du groupe mais j'aime relativement assez pour avoir un de leur cd, c'est un live. Et dessus, y'en a une que j'adore c'est "The Jack", ça déchire le solo ! smiley-guitar

J'Adore AC/DC personnellement est ma chanson préféré est thunderstruck

Le tapping de Thunderstruck love avec tout les monde qui dit "Thunder !!" c'est vraiment super micro !
J'ai un live où le concert commence par cette chanson, ça met tout dessuite dans l'ambiance!
Angus Young violent2 est un vrai maître a la guitare son frère aussi est bon mais il est plutôt effacé face à l'emblème du groupe.
C'est sur que Bon Scott était excellent maitre mais Brian Johnson est super aussi.

bravo bravo bravo bravo

ACDC pour moi , c'est un des meilleurs groupe de rock , j'adore le style d'angus young smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il yen a d'autres que moi qui arrivent aussi a se faire thunderstruck au mediator en aller retour?? icon_cheesygrin

lol nen pas moi (deja que l'aller retour c'est pas mon point fort ..lol) !! ac dc c'est un super groupe avec une super mise en scene ya rien a dire smile

ouai sa y est apres avoir vu stiff upper lip je mi suis mis smile
et ji arrive icon_cheesygrin mais pas le solo qui est en cours de dechiffrage pour moi smile

c'est vrai moi aussi je prefere le deuxieme chanteur mais tu la déja vu en concert compare les deux dégaines et tu verras

au fet quelqun sais sil il repasse en 2006 si oui quand...moi jen ai pas entandu parler mai bon on sai jamais ++ icon_redface

dnt

jadore la tête qu'il à Bon Scott(le 2em chanteur de "acdc") quand il chante "back in black" pour la 1ere fois en concert micro !!!!et Angus Young il es terrible ce mec la "fin de higway to hell"(jcrois c'est ds ce titre icon_cheesygrin ) quand il se met par terre et il tourne en rond maitre maitre !!!!!

dnt smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+