AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
Un album prevu aux alentours de fin 2005( jpencherais plus pour debut 2006 perso vu qu'ils arrete pas de repousser)
Je suis trop trop trop Fan D'AC/DC.
Et pour repondra aux gens je tropuve la voix du chanteur terrible
et je parle aussi bien de bon scott(ancien chanteur) que de Brian johnson(depuis MArs 1980)

Groupe mythique
ecoutez tous aux moins une fois maitre maitre Tunderstruck
maitre maitre maitre Moneytalk
et Hells bells maitre maitre maitre



guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
dsl faute de frappe je voulais dire tHunderstruck

Elle est magnifique ThinderStruck !
It's a long way to the top if you wanna rock n' roll !
Jaiiiiiilbreak ! smiley-guitar

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
J'adore AC/DC et en tout cas leur nouveau DVD déchire tout !!!
C'est trop de la balle et j'éspère qu'ils vont continuer !!!!!

maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Celle ki déchire a mort c The razors edge,kel bombe smiley-guitar

salut moi le hard c'est pas trop mon style mais bon en général ACDC ça me dérange pas trop Par contre ça me fait délirer la tenue de Brian Johnson ca fait un peu neuneu mais original mdr razz

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
la dernière fois que j'ai écouté du ac/dc, c'était chez un pote, devant un live......... maitre bravo que du bonheur!!! love

Salut,j'adore ac dc,surtout hells bells,highway to hell,back in black et you shook me all night long!
Je savé meme pas kils vont sortir un album fin 2005... hum

Moi j'adore Hells Bell's!!

maitre Pourquoi autan critiquer Brian Johnson, alors qu'il est génial? Et surtout en sachant que la vente d'album la plus importante pour ACDC fut Back in black, album où justement Brian arrivait?

Désolé mais je préfère Chris Slade à Phil Rudd! Suffit de voir le live at Donington pour se rendre compte que c'est Slade le meilleur!

TA raison slade c le meilleur et brian c un BO$$ on a pas le droit de le critiquer,sans lui le groupe serai mort en 1980 !! idea

Tiens!? crepesuzettes, tu aimes PANTERA toi!
ça se voit ,les paroles de WALK love
Respect pour DIMEBAG ,il jouait super bien ce mec...

AC/DC sont trop trop bon !!!Ils déchirent tout !(dommage qu'il n'y est pas d'avatar d'eux sur partoch wink )J'ai presque tous leurs CD , et je m'en lasse pas du tout .Perso , je trouve que Chris Slade est + dynamique que Phil Rudd , normal , Phil avait arrêté de jouer en pro depuis qu'il c'était battu avec les frangins Young endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Donc il est resté à peu près au même niveau qu'il avait dans l'album HighWay To Hell (par ex ).J'ai trop hâte qu'il sortent leur prochain(s) album(s) smiley-guitar smiley-guitar Il est super sympa aussi l'album avec Stiff Upper Lip et Satellite Blues .



Cause I'm T! N! T!
FIRE YOUR GUNS !!!

A propos j'ai fait un rêve bizarre cette nuit...C'était un rêve où on m'a dit que Bon Scott allait faire son come-back et que pour l'occasion il allait chanter Back in Black...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+