pour tout ce aui veulent parler de leur groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blooth

Petit causeur
27 messages
ui ta beaucoup de zicos ^^ je sais pas si c'est un avantage....

oui nous en premiere partie d'un groupe dormois nommé ILS(reprise de morceaux connus), tout le monde etai a la buvette mais yavais bien 200personne, eu final il etai assez receptif :)

vous composer sinon?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon moi j'ai pas un énorme groupe...

Mon premier groupe n'a pas de nom, et n'en aura qu'un juste pour notre démo souvenir qu'on enregistre avant qu'on ne puisse plus répéter ensemble... On fait pas de concert et on en fera pas.
C'est du Punk (en français pour les paroles) à tendance HxC bourrin.

A la gratte, Philippe, qui s'occupe aussi de la programation de sa boîte à rythme et de l'enregistrement.
Au chant et à la basse, MOI qui compose aussi...

Sinon j'ai un autre groupe, rien à voir au niveau du style musical, c'tes Accroche Pied, on fait de la musique traditionnelle un peu rénovée... On est 6 et on fait pas mal de concerts (mais pas énorme, 300 personnes maxi dans le public)

Au violon, à la gratte électrique (et au chant et parfois la basse), Fred
A la flûte (et au chant) Nathalie
Au banjo, bouzouki, percu et mandoline (bruitages et chant), Jean-Jacques
A la guitare folk (et au chant) Bernard
Au xylophone et au vibraphone, et cajon, Sébastien
A la basse, moi !

Voili...

Nous ne jouons que des compo... Dans le Style pop, rock, Funk ...

Moi, dans mon groupe, on est 4 , normal


- Moi à la basse
- Paul au chant et à la guitare rythmique
- Arnaud à la guitare lead
- Corentin à la batterie

Pas grand chose à dire, a part qu'on compose beaucoup, on passe notre temps à ça, et que quand on enregistre, ça rend mal, parce que l'effet est pourri : ça sature un peu, c'est brouillon ; mais on va tenter de louer un studio pour bien enregistrer et avoir des trucs potables !

blooth

Petit causeur
27 messages
somalien: roo de la musique traditionnel ^^ de quel pays ou canton?

jimi page spirit: wahou vous etes allé en studoi..puis je savoir de quel region tu est, et combien l'enregistrement studio ta couté, ainsi que la durée pour laquel t'avais le studio?

tibo78: oui nous aussi on a se probleme.....des que l'on enregistre cela rend un voix pourrit pour notre chanteuse...snif snif spour ca que l'on decide d'aller en studio bientot ^^

Je suis de bretagne, et le studio sa reste quand meme tres cher, genre 300 EUro pour deux jours d'enregistrement + 10 heure de mixages. A huit sa va, on rentre dans nos frais , mais a moin ...

blooth

Petit causeur
27 messages
merdum bretagne dommage..... ^^

s'aurais ete en rhone alpe j'aurais pris icon_cheesygrin

blooth
blooth a écrit :

tibo78: oui nous aussi on a se probleme.....des que l'on enregistre cela rend un voix pourrit pour notre chanteuse...snif snif spour ca que l'on decide d'aller en studio bientot ^^



rend toi compte : www.myspace.com/lesmemphisbelle


c'est pas mal, mais bon, ça rend pas trop

blooth

Petit causeur
27 messages
sa va encore je trouve sa pas trop mal ^^ c'est vrai que defois c'est un peu brouillon wink
http://fr.youtube.com/watch?v=dE8W8gbN8DQ&//url/ tien voila un truc a nous son camera ^^ il rend mieux que notre son enregistrement le meme jour.... endesaccord3

un truc que je vous deconseille c'est music ado...... ya personne en rhone alpe qui connais, le public c'est vous qui l'emmener ^^ et niveau son etc..spa terrible, les lots yen a peu etre une ou deux interessant sinon le reste pourri... tres decu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi on fait de la musique folk assez space... c'ets à dire qu'on prend des morceaux traditionnels d'un peu toute lEurope occidentale, et on retrifouille tout avec du violon électrique avec des effets, un peu de solos bizarres de grattes, des mélanges avec des riffs rocks, mais pas toujours... On fait aussi des morceaux trads, en restant bien dans le trucs... Mais faut dire qu'avec un violon électrique, une basse, une gratte électrique et un vibraphone, on est obligé de faire un truc un peu différent...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Nous on est 4 et on fait du speed. http://www.myspace.com/proxenetholokosst

blooth

Petit causeur
27 messages
roo je sui content que ce sujet vive de nouveau ^^

somalien: oui sa doit bien donné en concert tout ca wink

juju8585: la voix donne bizarre mais la musique j'aime bien wink

Somalien, ça me plairait bien d'entendre le résultat, t'aurais pas des liens où des enregistrements?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
the-killer99 a écrit :
Somalien, ça me plairait bien d'entendre le résultat, t'aurais pas des liens où des enregistrements?


ben je voudrais bien, mais on a des enregistrement live mais pas chez moi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, tout, veulent, parler, leur, moi, repete, deuxi, notre



+