pour tout ce aui veulent parler de leur groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blooth

Petit causeur
27 messages
bonjour a tous,
je sui heureux de voir que cet partie de forum marche tres bien!! icon_cheesygrin
et prospere!! je trouve que tu a de la chance de faire ton premier concert a l'or que tu n'a que 12ans!!! razz je vous souhaite bonne chance et j'espere pouvoir paaser vous voir,si ce n'est pas tro loin de chez moi(valreas)!! icon_cheesygrin
avec mon groupe on n'a fai notre deuxime repete mercredi dernier c'est trop cool!!!! bump
que tous les groupe de se forum prospere et bonne chance a tous ce qui font des concert!!! smiley-guitar icon_cheesygrin

Ouai merci blooth. Moi aussi je suis super content icon_cheesygrin smile razz
Valreas Cadenet il y a a peu près 100 Kilomèmetre. endesaccord3
Mais bon ca serai super que tu puisse venir quand même icon_cheesygrin .

giajoe

6 messages
blooth
blooth a écrit :
bonjour,
je sui nouveau sur le forum est je ne savais pas si ca exister deja!
donc voila pour tout ceux qui veulent parler de leur groupe!
moi avec mon groupe on va faire notre deuxième repete!
la premiere etai trop cool!!!vivement la seconde!!!
au faite je parle et je me rend compte que je ne vous est pas dis le nomm de mon groupe:il se nomme FIRE DEAD bump
on est 4 dedans:il y a un batteur,2 guitariste,et un bassiste(moi)
bon je vous laisse en esperant que vous repondrer
ciao

 Citation :


giajoe

6 messages
blooth
blooth a écrit :
salut,
je sui trop content con mai repondus!!!!!!! icon_cheesygrin moi avec mon groupe on n'a pas encore fai de concert mai je m'aiderai de ce ke vous avais dis pour nous!!!!merci!! bump demain on repete ca va etre trop cool!!
et pour ce qui est de faire un concert avec plein de groupe de differente region moi sa me branche grave!!!!!!!!!!! bravo


giajoe

6 messages
desolé pour le temps je me suis planté pour le concert jè trop les boules

giajoe

6 messages
ouai merci beaucoup te les repet cè bien

giajoe

6 messages
salut je t'ecrit en technologie moi je suis guitariste et on est a 6, 3 guitariste 1 bassiste 1 batteur et 1 chanteur le concert on le fait le 21 rt le 24 j'te le dit ca va donner on reprend ces musique:noir desir (le fleuve)
acdc
rem
behind blue eyes
knock knock knock and door de bob dylan
nirvana
telephone
la bombe humaine
radiohead
u2
et voila bon je te laisse ca va sonner ciao
smiley-guitar


moi ça fai depui janvier qu'on a un groupe . on est les Shooting PapagaïZ donc voilà on a déjà 1 petits concerts vit fait c'était cool voilà on avait 2 guitaristes au début mé maintenat on en cherche un autre et on cherche un chanteur aussi enfin voilà quoi

[quote='ichbinich']
moi ça fai depui janvier qu'on a un groupe . on est les Shooting PapagaïZ donc voilà on a déjà 1 petits concerts vit fait c'était cool voilà on avait 2 guitaristes au début mé maintenat on en cherche un autre et on cherche un chanteur aussi enfin voilà quoipis sinn on reprend on commence à bosser des compositions on répète une fois par semaine voilà voilà

Moi je repet c'est aprem!!!
J'espère quon vat bien s'eclater.
on vat chercher de nouveau morceau mais on a vraiment du mal a trouver la batterie.

ns ossi répète cet aprèm
sa va donner lol

Combien de fois par mois répetez-vous?Moi ca va de 4 à 6 fois.Et vous? smiley-guitar

bah ns on répète ttes les semaines mé ça arrive kon le fas kune semaine sur 2

nous c'est 1 ou 2 fois par semaine.

giajoe

6 messages
ouai mai si ta le traque.Moi jèspèr que sa m'arivera pas le 21 é le 25




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, tout, veulent, parler, leur, moi, repete, deuxi, notre



+