Ampli 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Est-il nécessaire que je prenne tout de suite la pédale ?
Je pense pas que se sois obligatoire pou des cours et des petits combos entre potes voir jouer dans la rue le 21 juin (plus beau jour de l'année wink ).

skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Bon bah je crois que je veux prendre la X50 avec les Duncan. Par contre, j'ai vu qu'elle a augmenté de 15€... hum
Encore une question icon_cheesygrin : avez-vous un accordeur / métronome à me conseiller ? Je rapelle pour une guitare électrique car j'en ai dékà un pour classique !
Merci.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha garde le même...

skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Celui que j'ai déjà n'a pas d'entré jack pour guitare. Sinon je l'aurais gardé ! icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ah, bha moi j'avais un accordeur sans entrée jack avant et ça marchait quand même :/

skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Oui ça peut marcher aussi mais je préférerais un accordeur avec une entrée jack icon_redface

skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Argh ! La X50 est très belle mais elle n'a pas de vibrato. J'ai joué chez un pote l'autre jour j'ai trop adoré le vibrato... La X40 en a un mais elle n'est pas vendue chez DV. Dans tous les cas, je vais à pigale samedi pour voir les occasses... On sait jamais on peux trouver la perle rare ! wink

A juste titre, avez-vous des avis à propos de la Fender Stratocaster Mexicaine ?
Merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, line, peavey, spider, cort, www, woodbrass, faire



+