Rapidité a la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! Jfai dla gratte electrique depuis 1 ans et demi et jbloque carément sur la rapidité!sur certain morceaux jbloque sur les partie qui son super rapide et sa sré pour savoir si certain dentre vous aurez des conseil a mdonné pour amélioré ma rapidité ou des exercices ... merci d'avance smiley-guitar



salut à toi !!! icon_cheesygrin
tu connais peut être les chromatismes. ça fait:

-1-2-3-4-3-2-1----------------------------------------------------------------------------------------
------------------1-2-3-4-3-2-1-----------------------------------------------------------------------
------------------------------------1-2-3-4-3-2-------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1-2-3-4-3-2-1----------------------------------------------------------------------------------------
------------------1-2-3-4-3-2-1-----------------------------------------------------------------------
------------------------------------1-2-3-4-3-2-------------------------------------------------------
et inversement. smiley-guitar

tu peux le faire partout sur le manche.sinon entraîne toi a jouer le + rapidement possible tes gammes
j'espère t'avoir été utile.
à + icon_cheesygrin

excuse moi pour la rédaction de la réponse. le paraf deux c'est:

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-1-2-3-4-3-2-1------------------------------------
------------------1-2-3-4-3-2-1-------------------
------------------------------------1-2-3-4-3-2---

a+

sinon tu prend un metronome tu prnd tes gamme et tu augmente bpm par bpm

Oé jvé tenté sa on vera b1 ! merci !si ta dautre truc esite pa ++

mdr moi jvai voir metallica en mai :p et guerilla poubelle (jsé pa stu conai) en decembre ^^

merci a vou 2 (jsui encor ouvert au autre technique x)

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
moi c'est qui m'entraine c'est d'enchainer : Do_Lam_Mi_Do_Lam_Mi_Do...


Voila une petite astuce pour s'entrainer (petite j'ai dit !!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol moi aussi je vais autan voir Guerrilla poubelle!!

maximedufairway

2 messages
voilà je connais un super blog qui explique bien comment t'améliorer

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
toto842 a écrit :
lol moi aussi je vais autan voir Guerrilla poubelle!!


Pas compris ! hum

xP



bravo

oééé sa gere jvai tenter merciiiiiiiiiii !!

oééé sa gere jvai tenter merciiiiiiiiiii !!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
maximedufairway
maximedufairway a écrit :
voilà je connais un super blog qui explique bien comment t'améliorer


Sympa ce blog !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt ici t'auras pas mal d'exos pour te faire bosser la vitesse
http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants.... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rapidit, des, jbloque, certain, jfai, dla, gratte, electrique, depuis



+