postez vos ptits exo pour les débutants!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!! je me suis levé ce matin en me disant tiens pourkoi ne po faire un post ou mettre mes ptits exo et les votre pour aider ceux ki en on besoin...voila icon_redface icon_redface
-------------------------------------1-2-3-4-3-2-1----------------------------------------
-----------------------------1-2-3-4--------------4-3-2-1---------------------------------
----------------------1-2-3-4-----------------------------4-3-2-1-------------------------
---------------1-2-3-4--------------------------------------------4-3-2-1-----------------
--------1-2-3-4------------------------------------------------------------4-3-2-1--------
-1-2-3-4---------------------------------------------------------------------------4-3-2-1


a travailler en aller retour et changer les combinaisons mettre 2134,3421,1324,etc...



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
----------------------0-0-----------------
------------------0-0-----0-0-------------
--------------0-0-------------0-0---------
----------0-0---------------------0-0-----
------0-0-----------------------------0-0-
-0-0--------------------------------------



pareil a travailler en aller retour et changeé la vitesse pour l'exo du dessus cela se nomme des chromathismes il y en a tellement donc a vous de les inventer icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
---------------------------------------------------------
-5-0-5-7-0-7-8-0-8-7-0-7-5-0-5-7-0-7-8-8-7-5-------------
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------



ptit exo sur une corde il paret simple mes a travailler en aller retour en utilisant le principe d'1 doigt par case donc le majeur ne travaille po dans l'exo et a bosser au metronome en double croche icon_redface

Je me met au travail !!

Merci bien !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bon courage amasouka wink

------------------------------------
-0-7-5-7-4-7-5-7(x2)-0-8-7-8-5-8-7-smyleybleux2)
------------------------------------
------------------------------------
------------------------------------
------------------------------------



tjr le meme principe d'aller retour et tjr 1 doigt par case pour cet exo je vous donne le debut et a vous de trouver la suite...je vous donne ses indices ptit doigts case 10,12,13,10,12,8,10,7 a vous de jouer tout en gardant bien dans la tete la melodie du debut wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
a la place de smyleybleu c'est un 8

Ils sont sympas a joués :)

Aurais tu, si ce n'est pas trop demandé, un exo avec des accords barrés ? :P

c'est génial ce que tu fais aria35 !!!!
merci beaucoup c'est vraiment un bon entrainement !
( et sa lime bien les doigts XD )

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
non desolé mais le mieux c'est ke tu essaye d'en faire po mal a suivre

-3---3----7-------------------
-4---3----7---------------------
-5---4----7-------------------
-5---5----5-------------------
-3---5----5---------------------
-3---3----5---------------------


essaye ca tu peux les déplacer sur d'autres cases mais je joue peux de barré désolé icon_redface

Merveilleux !

Je continu :p Merci encore !

icon_cheesygrin merci pour les exos barrés parce que c'est vraiment dur a faire ! si t'en as d autres je m 'y attelrai aussi

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour moi le mieux pour les barré est de les enchainer dans tous les sens et sur toutes les cases les 3 barré ke j'ai mis tu les changent de sens et de case c'est ossi simple ke ca....

simple, simple :P c'est vite dit ! xD

Ok je sors -->

icon_cheesygrin

on dit toujours que le plus dur est de jouer en haut du manche mais moi quand je fais un fa en haut du manche ca sonne mieux que quand je fais la meme note en bas du manche ou il y a une corde sur deux qui sonne mal ! et ma main elle est toute tordue en bas j' arrive pas a la placée et plus j 'ecarte le coude plus ca sonne pas bien hum

rock you like a hurricane smile_cool smiley-guitar

merci pour tes exos chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, ptits, exo, mettre, besoin, ceux, aider, votre, post



+