Rapidité a la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci jvai jté un coup d'oeuil ++



dim-g

Artiste motivé
152 messages
pour moi le secret de la rapidité elle est dans la facon de tenir le médiator, d'attaquer les cordes, et de les fretter.

Le médiator doit être ambier (comment s'écrit ce mot? lol) enfin en diagonale, car il est trop parallele il va bloquer, ensuite j'ai remarqué qu'il faut que la main soir vraiment relâchée jusqu'au doigt et faire bouger un minumum le poignet (ne pas faire de gros à-coups si c'est pas nécéssaire) et de façon circulaire.
Et pour la façon de les fretter il faut aussi que la main soit relâchée, aucun besoin de plaquer les cordes à fond, il faut économisier le plus possible de force et de tension. En gros il faut être détendu et travailler de plus en plus vite en partant d'un rythme lent.

lu dim

enfsan tou cque les autre personne mon proposé ma rapidité a b1 augmenté depuis !!! jvai essayé de suivre t conseil pour l'amélioré encore + ^^ merci jreste ouvert au autre proposition :) ++

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dim-g


 Citation :
Le médiator doit être ambier (comment s'écrit ce mot? lol)


en biais icon_cheesygrin
+1 pour l'angle d'attaque
+1 pour apprendre à travailler décontracté




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rapidit, des, jbloque, certain, jfai, dla, gratte, electrique, depuis



+