Un des meilleurs groupes Live au monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helzo

Petit causeur
11 messages
smyleybleu !!! je les ai vu au parc des princes en 2007, a limoges en 2009 c'est enormissime!!!!!!!!!!!!!! le seul hic c'est qu'ils ne font pa beaucoup participer leur public et qu'il n'y a pa de rappel mais sinon EEEEEEEEEEEEEEENORME maitre maitre maitre !!! j'ai hate d'etre au stade de france le 12 juin!!!!!!!!!!



muse2b

4 messages
il est évident que MUSE est le meilleur groupe de tout les temps en live et en studio cependant mattew bellamy n'est officielement que 3eme derriere slash et le guitariste des Red Hot!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah après ça dépend des gouts musicaux.... je préfère des groupes comme kiss ou acdc..

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
muse2b
muse2b a écrit :
il est évident que MUSE est le meilleur groupe de tout les temps en live et en studio cependant mattew bellamy n'est officielement que 3eme derriere slash et le guitariste des Red Hot!


hum tu entant cois par la ?

sinon j' ai vus Iggy et ces stooges il ya 2 mois de sa et sa était la claque de ma vie ! sa c’était du concert live ! ( les pogo en trop ^^ )

muse2b
muse2b a écrit :
il est évident que MUSE est le meilleur groupe de tout les temps en live et en studio cependant mattew bellamy n'est officielement que 3eme derriere slash et le guitariste des Red Hot!


???????? hum hum hum alors n'importe quoi !!!! et Rory Gallagher et Keith Richards et tant d'autres, Bellamy joue bien certes mais à mon gout il est loin d'être dans la tête de liste, ou alors faut que je change de planète moi icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
héhé me voila de retour !! icon_cheesygrin J'etais au festival rock werchter ou j'ai pû voir un Muse comme je n'avais plus vus depuis longtemps ;D

Je les ai vu en Novembre dernier à Bercy, un concert correct mais pas énormissime non plus, avant de les sacraliser meilleur groupe de live faudra attendre que Aerosmith et quelques autres aient rendu le tablier...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tout dépend ce que l'on recherche par "Grand live" si c'est de la grande musique, un grand show, etc...
Pour ma part, j'aime bien un mix de tout ça. Pas les shows sans musique, par contre !

Je suis d'accord avec Wild Horse, Aerosmith, ça a plus de gueule que Muse.. Du moins, pour se balader, etc, s'amuser, quoi.
Muse, mise à part Bellamy (J'ai pas cherché en détail) les deux autres ne s'éclatent pas, je trouve..


no it's Green Day!!mdr non j'aime tout aussi Muse leur dernier album et génial,j'adore la chanson "Guiding Light"

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai vu green day en live, ( le lendemain de muse en festoche ) et j'ai pri une claque !!!! Moi qui n'aimais pas green day, là j'ai été surpris !!! C'etais leur derniere date de leur tournée europpeéene alors on a eu droit a un show hors du commun !!! avec Flames, feux d'artifices, explosions, billie joe a fait montér des fans sur scene, a beaucoup joué avec le public , et a donné une de ses telecaster a une fille qu'il avait fait monter sur scene .... J'ai été surpris ... Là ou j'ai été sur le CûL egalement c'est RAMMSTEIN !!!!!! ça c'est du pur spectacle, avec effets pyrotechniques de malade, des explosions , les guitaristes qui jouaient avec le bras en feu, ils ont immolé un gars sur scene, explosifs au dessus de la fosse etc etc ...


Pour repondre a hack, Je trouve qu'il n'y a pas que bellamy qui s'amuse en live , c'est souvent sur lui que les regards et les cameras sont braqués, mais souvent tu voit dom et chris se faire des regards pour voir si tout va bien , tu entends dom lacher des blagues debilles etc etc :)....
Je les avais revus en novembre a amnéville, ils m'avaient semblés fort froid et distant avec le public.. j'avais ete decu.. Ici je les ai revus a werchter, ils n'etaient meme pas en tete d'affiche , et il nous ont tout de meme sorti le grand show et cette fois ci on voyait VRAIMENT qu'ils prenaient leurs pied totalement... Matt qui faisait des glissades, qui jouait avec le public, et qui a même lancé sa manson dans la batterie de dom avant de revenir pour nous jouer un grand knights of cydonia.... Perso, je trouve pas que muse sont LES MEILLEURS dans le domaine de la scéne , mais franchement c'est du grand art quand même.....

Pour suivre mon ami P4wn3d dans son raisonnement, j'ai vu Muse au Stade de France et à Bercy, Green Day à Bercy, Rammstein à Bercy et on m'a beaucoup parlé du concert d'Aerosmith. Dans les 3 concerts que j'ai vu, pour moi, la plus grande performance a été celle de Muse, avec un show à pleurer vraiment. Green Day était moins percutant musicalement que Muse, mais plus proche du public et Rammstein, c'était un spectacle impressionnant. Je reste sur mon avis que Muse est aujourd'hui un des rares groupes à pouvoir aligner des qualités musicales exceptionnelles et une capacité à faire le spectacle qui l'est tout autant. Pour moi encore, Muse est un des plus groupes en live aujourd'hui.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
green day a werchter ils etaient vraiment plus que percutants O_o !! Moi qui detestait, j'ai été surpris....
Et Rammstein nous ont sortis des trucs bien mieux que le volkerball ou que le live aus berlin icon_cheesygrin !!!...
Et Muse , waw... Un matthew comme il l'etait il y a 5 ou 6 ans !!!!!
Même Pink quand j'ai vu son show, Waw O_o c'etais du show...

syrwoord

Petit causeur
13 messages
Les Twisted Sisters sont énorme sur scène love
Mais sinon actuellement je dirait Airbourne!! Le chanteur met le feu sur scène et ça bouge un max smiley-guitar

http://www.youtube.com/watch?v=HxYqHp8XSVk

Regardez moi ce truc à la fin, quel showman, et quelle voix bord*l, trouvez moi un chanteur qui a 60 piges nous sors ça, et c'est de cette qualité pendant 2 heures

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je pense qu'aussi, chacun apprécie le show de l'artiste qui lui convient.
Un show de Lady Gaga, j'vais m'ennuyer profond..
Un truc tout simple de Phil Collins, me voilà les deux bras en l'air. o/

Maintenant, je peux pas nier que certains artistes ont de l'âge, etc, alors que Muse sont encore tout jeune face à eux. C'est à eux aussi d'assurer. Pour ce qui est de Muse, je n'ai regardé que le live "Haarp" ou un truc comme ça. Magnifique, au passage.
Des beaux lives, ce sont ceux à Slane Castle, en Irlande. U2 et RHCP ont fait des merveilles, là-bas !
Je sais déjà, qu'à un live d'Eric Clapton, j'y irais que pour écouter de la musique, pareil pour Mark Knopfler. (Et j'ai raté ces derniers, pauvre de moi.)

Rammstein sont monstrueux en live, il faut bien l'avouer. Je n'aime pas spécialement ce qu'ils font, mais ça gère. Après, ça relève plus du vrai "Show" que d'la musique en elle-même, aussi. Quand tu les vois sortir d'une marmitte etc.. Mais c'est fun, intéressant, etc. Les combinaisons en flammes, etc.. Je n'y irais que pour voir tout ça, quoi !

Et après, on a les petits concerts, les meilleurs, à mon goût.
Ceux où, le mec, il te parle comme si tu étais à sa table, et te demande comment va ta famille, limite. Là où tu te sens bien, et que tu t'amuses, comme chez toi ! icon_cheesygrin

Tout dépend de ce que chacun cherche, rien d'autre.





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, plus, les, leur, ils, par, muse, MUSE



+