le bonheur c'est vaste.
j'ai l'impression que tu as envie de construire une vie avec ta copine et que cette perspective elle ne l'imagine pas bien encore.
je ne sais pas quel age vous avez tous les deux mais il me semble que mes bonheurs sont éphémères, mais chaque fois je fais tout pour y arriver.
concrètement, j'ai ce qui faut : un mari que j'adore, deux enfants, une maison, un boulot qui me passionne.
déjà, ça, c'est mon socle.
il m'a fallu des années et plein de bonheur pour le construire, tout est venu tout seul presque, sans se poser des questions, il faut foncer, en ayant en tête le but qu'il y a au bout. ( c'est grace à ça que j'ai tenu le coup pour finir mes études.)
je me projette c'est essentiel.
maintenant mes bonheurs ce sont la musique, travailler seule avec ma basse et répéter avec mes élèves pour un spectacle de fin d'année, c'est mon but, ce qui me fait avancer au quotidien, ce qui me fait exister en fait.
J'ai eu une année très difficile par l'annonce de nouvelles assez surprenantes et flippantes, donc cela m'a permis de regarder autour de moi, et de faire encore et encore de la musique, qui a été ma thérapie la plus efficace, et maintenant c'ets mon bonheur quotidien.
tout ça pour dire que le bonheur c'est toi qui le vit, mais il faut aller le chercher un peu à mon sens :)