Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian
orosirian a écrit :
J'ai vu Aubert aussi, c'était minable, a peu près autant que Trust d'ailleurs lol.


Ouais Aubert c'était assez moyen, les seules chansons qui ont eu du succès ont été celles de Téléphone... sad Ses autres chansons font trop variété je trouve..
Trust c'était pitoyable. endesaccord3
Mais Higelin c'était vraiment sympa, j'adore ce type. love



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'aimerais bien voir Higelin aussi.

ta etait voir napalm sa il faut que je mele fasse un jour


pardon jai dit un gros mots

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu une grosse liste: Who, jethro tull, doors, hendrix, zappa, Emerson lake et Palmer, Taste, Gallagher, Nina Hagen, Tiny Tim, Ten Years After, Moody blues, Procol Harum, Joni Mitchell, Genesis, Stevie Wonder, Jack Bruce, et deux millions d'autres encore.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Toi t'es de l'ancienne génération, je t'envie.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! avant l'arthrite on pouvait lever bien haut notre briquet et se rouler dans la boue:" ah ahahah ha! tu vois?
Non des bons concerts il n'y a que ça de bon!

Ouais fin orosirian t'es pas à plaindre non plus. icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
allez je me lance! icon_cheesygrin

La ruda salska (plein de fois), Marcel et son orchestre (plein de fois aussi), Les cameleons, Les Skatalites, Massilia Sound System, Franz Ferdinand (3fois), Dionysos (3 ou 4 fois), Pixies, Foo Fighters, Dirty Pretty Things, Bloc Party, Radiohead, Muse, Rage Against the machine, Robert Plant, The Do, Tracy Chapman, Madness, Tiken Jah Fakoly, The Stooges, Java, Svinkels, Soulfly, The Mighty Mighty Bosstones, Cali (avec ma femme icon_cheesygrin ), Aubert, Bashung, Keziah Jones, M (3 ou 4 fois), Macka B, ...

J'ai mis que ceux dont il me reste un souvenir, je dois en oublier un paquet! Et bien sûr, tous les concerts de petits groupes locaux qui représentent la majorité des concerts que j'ai vu!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'espère encore avoir l'occasion de voir Bashung un jour.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je l'ai vu deux fois, et la dernière fois c'était en début d'été... Euh, il avait pas la grosse patate! sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bachoune tres bon!
et j'ai vu aussi ZZ top, Family, Gong, John Martyn,et je ne me rappelle pas tout là juste maintenant.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'viens de voir que t'avais vu hendrix! smile_cool

Ca donnait quoi en Live?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si je te dis un petit son je mentirai... Ben c'était énorme, bien sûr, quelle exitation en plus! C'était très grand!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'AS VU HENDRIX? hum
Pour moi c'est inimaginable... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+