quel est le meilleur groupe francais pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci du tuyau mais elle ne me semble pas assez cher en fait icon_redface à ce prix, elle doit pas être en super bon état icon_cheesygrin
J'aime la solidarité partochienne love



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
c'est ça ou 2000eu en fait

Ouai c'est bien ça le probleme ... Il me reste plus qu'à me saigner pour l'avoir icon_cheesygrin

Si vous avez de l'argent à perdre , j'accepte les dons nobles partochiens sifflote

reynick

Petit causeur
39 messages
Sur ce niveau (aussi)la france c'est de la daube. J'en connais trés peu mais jaime Noir Désir, Eskemo (un peu) et Kyo

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
reynick
reynick a écrit :
Sur ce niveau (aussi)la france c'est de la daube. J'en connais trés peu mais jaime Noir Désir, Eskemo (un peu) et Kyo


tu t'es planté de topic

Téléphone et Indochine

bijou , telephone , malted milk , cela fait plus que un tt cela
mais je crois que la reunion de musiciens qui se produisent sous le nom "AUTOUR DU BLUES" avec denys lable , crapou, manu galvin , slim batteux,claude engel,gerard bikialo,luc bertin,patrick verbeeck,chris lancry,basile leroux,bernard paganotti ce n'est pas mal du tout !d'ailleurs LARRY CARLTON et ROBBEN FORD n'ont pas hesité a se produire avec eux : une reference non ? bravo

moi j aime indochine LUKE telephone et un peu noir desir

ultra-inferno

1 message
Téléphone :)

numéro180

9 messages
smiley-guitar TELEPHONE ou TRUST sans hésiter hammer

j'oubliais BIJOU , BENOIT BLUE BOY ,sympa tout ca smiley-guitar

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Superbus ou BB Brunes ^^ Peut-être que ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais ils se défendent tout de même wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
AAAAAAAAARGL! violent2

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
AAAAAAAAARGL! violent2


Un petit coups de Jean Louis Aubert pour finir ? violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui les brunes se sont toujours defendues smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe



+