quel est le meilleur groupe francais pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Absolument !



orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Ils ont pas tournés avec Metallica, leur influence majeure ?


Si , mais bon la moitié des groupes de Metal moyennement médiatiques ont fait les premières parties des Met's donc bon , influence mais je vois clairement pas de Metallica dans Gojira , et j'ai envie de dire , tant mieux .




Enfin deja c'est le premier groupe français a avoir joué avec les Mets et ils ont toute de même fait plus d'une centaine de dates avec les Mets, peu de groupes en ont fait autant.


Lamb Of God , Machine Head par exemples , premier groupe à faire la première partie oui , mais à jouer avec les Mets je ne pense pas .
Je le sais que Joe Duplantier est un grand Fan de Metallica et j'ai lu des ITW , je dit juste que quand t'écoute Gojira tu ne sens pas spécialement du Metallica derrière .

Eskemo love

eti78

Petit causeur
10 messages
Téléphone icon_cheesygrin

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Pour moi cest telephone wink

simon21

1 message
Entièrement d'accord !! wink Le meilleur groupe francais est sans hésiter : TELEPHONE !!! note-8 note-8 note-4 maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
entièrement pas d'accord! si ils ne sont pas les pires, ils n'en sont pas loin! Quelle catastrophe! quelle honte pour notre beau pays! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier j'ai vu Zone Libre en live, un des groupes de Serge Teyssot-Gay (Noir Désir), Cyril Bilbeaud (Sloy), Marc Sens (Yann Tiersen), la rappeuse Casey et le rappeur B. James (Anfalsh). Une sacré énergie et une présence scénique pour Casey assez dingue. Un groupe encore méconnu mais qui vaut le détour.

Un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=Uj2RpfYeofk

Ce que j'ai entendu de mieux en fusion rock/rap depuis Rage Against The Machine.

Pour moi le meilleur de groupe français n'est autre que Noir désir, base du rock n roll français composé de bon musiciens et d'un auteur excellent qui ont fait vibrer mon adolescence surtout^^, sinon bien entendu ce serré aussi téléphone^^

Tout à fait d'accord !
Noir Desir c'est LE monument rock français maitre . La séparation du groupe fait sacrement baisser le niveau musical français... Malgrès tout ce qu'on a pu dire , ils restent des artistes hors paires hammer ...

Ensuite viendrait pour moi Telephone ou Indochine icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
et Noir Désir viennent de Bordeaux smile_cool

Je sais pas pourquoi mais d'un coup, je les aime moins sifflote ...
wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
violent2 violent2

tu va avoir des ennuis toi ! sifflote

Quel sale caractère ces partochiens icon_cheesygrin et si en plus ils sont bordelais sifflote ...



recherche une violin bass noire et blanche( Höfner original bien sur ) pas cher d'occas ou neuve si possible icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe



+