Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hammer pas bien de prendre des trucs qu'il faut pas quand on les supporte pas endesaccord1

arf... dans 1 mois tu seras débarassé et des exam et de cours chanteur

C'est la vie, les cours, les exams, etc.

Salut les gens, andate bene ?

wink

tischounette
tischounette a écrit :
hammer pas bien de prendre des trucs qu'il faut pas quand on les supporte pas endesaccord1

arf... dans 1 mois tu seras débarassé et des exam et de cours chanteur



des cours j'en suis déjà débarrassée mais les exams je finis le 10 dans moins d'un mois heureusement!Par contre dans 1 mois et 1 jour j'ai 18 ans!! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hé ben tu sais ce que ça va changer ? c'est que t'auras 1mois et 1j de + !! gnarf icon_cheesygrin

coucou le gens va bene (si c'est comme ça que ça se dit et s'écrit hum icon_cheesygrin ) et toi, ava bien ?

Oui, je me remets même si j'ai encore des souvenirs plein la tête. Je me fais à la vie calme et peu trépidante du bureau... cependant, je l'avoue, en un mot comme en cent, depuis que je suis rentré, j'ai des idées lubriques... les italiennes ? l'été ?

icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je pars aujourd'hui chez ma copine et excursion dans les bois pour tout le reste de la semaine, mon lit va me manquer!

Je crois que si tu rejoins ta copine, pour une excursion dans les bois d'une semaine, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un lit... icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
avec l'été qui arrivent, les jupes raccourcissent lol libé ça doit être ça bravo

cool magicclem ! prévois de la citronelle mdr

tischounette
tischounette a écrit :
avec l'été qui arrivent, les jupes raccourcissent lol libé ça doit être ça bravo


Mais je ne suis pas en bois... je ne vais pas résister longtemps... et le bromure ne fonctionne pas...

Aie aie aie !!!

Help a poor obsédé !!! sad






















icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'allais faire une remarque sur le fait que t'étais pas en bois et que c'était bien dommage, mais ça serait déplacé violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

arf... sur dijon, vu la saison qui approche, tu vas certainement trouvé chanteur

Il m'arrive d'imiter, sur un très court laps de temps, la densité du chêne ! icon_cheesygrin


----------------------> icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin ah bon ? t'as des branches qui poussent de partout ? mdrrrr

sinon, j'ai une de ces envie de dormir hammer pfffffff

sieste crapuleuse ? icon_cheesygrin






faut que j'arrête... je me fais du mal...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'aurais tout intérêt à vivre en bretagne où il pleut et fait froid toute l'année (coucou guizounet si tu passes par là :p) ça t'évitera de souffrir du rut des grandes chaleurs lol

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Elle parle de moi comme d'une vieille bête !!! hahahahah




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+