Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pareil une envie de dormir ZZzzz. La reprise va être dure demain xD

Comme tu dit , ouais
Mais la je viens de pioncer plus ou moins 2 heures (depuis le post d'au dessus en fait) ,ça va un peu mieux

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hier c'était le choc....Une amie est décédée d'un cancer des vaisseaux sanguins....Elle a souffert.
J'ai quitté la région parisienne il y a 2 ans, et j'étais pas là pour la soutenir dans l'épreuve... Paix à son âme.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
RIP sad

La vie est parfois cruelle...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on est bien peu de choses sad



le ciel va nous tomber sur la tête hum
à mon avis ça nous vient de Bretagne ou bien normandie icon_cheesygrin

j'veux bien un peu de pluie moi, et puis ça me fera un repit pour ce fichu pollen hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu ne pourrais guère venir par chez nous, on dirait qu'il neige! il y a des arbres qui lâchent un genre de coton, c'est terrible.
Bon va falloir préparer mon voyage, le dernier de la saison, et je n'ai pas envie. Il y a très peu de trains et entre l'attente super longue et les suppressions, c'est l'horreur, je vais être obligé d'être désagréable avec la plupart des gens violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ou,alors tu pars avec une guitare ,et en attendant ,tu joues sur le quai? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme ça, je fais la manche? je vais emmener une mandoline Lombarde que je veux vendre, je ne m'en sers pas et j'aimerais trouver autre chose à la place.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 pas la manche saka ,le manche ...

voilà une idée qu'elle est bonne d'emporter un instru... wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon frangin qui brocantise pas mal en a déjà vendu une ou deux de ces machins assez injouables, mais beaux, c'est peut-être l'occase pour avoir un truc plus utile

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ressens que je viens de voir que j'ai pris un coup de soleil à midi hammer
j'ai un peu fait la sièste avec ma collègue dans un parc au soleil icon_redface smile_cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
attention à ne pas peler! mets de la crème d'andouille, on en trouve de partout icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chez nous c'était tempête cette nuit,
bah.......tous les arbres arrachés ,les cheminées envolées hum
chez nous c'est l'appentis contre le garage,plus de toit plus de gouttières,
et la vigne a été arrachées ...

à part ça tout va bien chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
merci du conseil saka, y'en a une grosse livraison à mon taf lol

hum hé ben chipie, ça a pas fait semblant dis donc hammer et tu as fait refaier un partie du toit du ta maison y'a pas longtemps non ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+