Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Youpi demain je finis à 3 h au lieu de 6 h cool j'en profites pour vous lancer cette petite vidéo qui traite de cette actualité http://www.dailymotion.com/relevance/search/petit%2Bcheminot/video/x39jxm_petit-...



Bwahaha, marrante ta vidéo strat ^^
Bon, demain, je sais pas ça va être quoi mon emploi du temps, mais ça va être un beau bordel...

D'ailleurs, en parlant de demain, parait qu'il va se passer quelque chose de gros à la bourse, après la baisse du CAC 40 de 9.04% aujourd'hui...rumeur ou vérité ? J'en sais pas plus.
Demain, l'apocalypse ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Purée je me surprend à vouloir reprendre le taf !!! icon_cheesygrin
Je commence sérieusement à m'ennuyer à la longue... Tiens il faudrait que je m'occupe d'ailleurs, hum... AH ! Je vais faire à bouffer pour ce midi, ma copine sera pieds sous table et donc contente love

J'ai le dos ruiné . . . Voilà ce que c'est d être entièrement indépendant et demander d aide à personne pour porter des cartons et monter des meubles.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
un gros fond de mélancolie... mais bon, je vais de l'avant chanteur

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
nicois a écrit :
J'ai le dos ruiné . . . Voilà ce que c'est d être entièrement indépendant et demander d aide à personne pour porter des cartons et monter des meubles.

Aïe faut faire gaffe le dos c'est fragile et une hernie discale ça peut durer très longtemps !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je suis content... Vivement ce week end que je puisse "la" voir...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo contente pour toi aussi !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Par contre je plains son ex qu'elle vient de voir cet après midi pour qu'ils s'expliquent...

ah bah je suis content, finalement aujourd'hui on a eu 3 cours en moins (mais je ne suis pas sûr que ça soit du aux grèves) bravo
donc 3 heures de perm à la suite, on en a profité pour sortir un peu... icon_redface

J'ai attendu un foutu bus pendant 1h !!!
Du coup j'ai pas pu aller en optique icon_cheesygrin

Z'allez bien ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
suis déjà au taf hum pas bien hammer

EDIT : chanteur clef-treble aujourd'hui jeu commandeuuuuu ma gratteuuuuu note-2 chanteur note-16 aujourd'hui jeu commandeuuuuu ma gratteuuuuu note-16 chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je suis content!

(vous le lirez tous les jours tant que je serai comme ça violent2 )

Ben je préfère lire ce genre de phrase vois-tu icon_cheesygrin

Héhé Tisch ! C'est un grand moment smiley-guitar

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
+1 !

ouèp smile_cool

et toi pao, ça va comme tu veux ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+