Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette
tischounette a écrit :
je sais aps pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réponse icon_cheesygrin


sad sad sad suis-je devenu si prévisible?



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mah non mon ti chouchou wink tu m'épates à chaques fois !

ouhla, ca devient suspect, qu'est ce que tu veux? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et voilà quand on est gentille pfffffffffffff smyleybleu j'avais perdu l'habitude te mater violent2 icon_cheesygrin

bon la vieille va aller se pieuter là wink

déja??? hum bon, moi jvais me mettre a mes dvoirs alors icon_cheesygrin


BONE NOUIIT TISHOUNETTE icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre (euh nan, pas " maitre ", mais qu'est ce qui m'arrive jvous jure... endesaccord1 )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
violent2 si-si, tu peux icon_cheesygrin

il est temps de faire tes devoirs, allez files !!!

Bonne nuit tout le monde !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a des féromones dans le coin ,je repasserai plus tard , je me sens de trop smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah ! qu'est ce que tu dis chipie ? pourquoi serais-tu de trop ? smyleybleu

sinon trooooooooooooooooooop contente, j'ai reçu la confirmation de chez thomann et il doivent m'envoyer le colis sous 24/48h bravo je me sens comme une gamine de 15 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

héhé on est tous comme ça, à guetter le facteur et tout !

Sinon ben chez moi il fait beau, mon coeur bat normalement, j'ai faim et je ne ressens rien d'autre donc tout va bien wink

tischounette
tischounette a écrit :

sinon trooooooooooooooooooop contente, j'ai reçu la confirmation de chez thomann et il doivent m'envoyer le colis sous 24/48h bravo je me sens comme une gamine de 15 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu reçois quoi?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
une sg 400 et tout ce qui va avec pour débuter en électrique icon_redface bravo bravo bravo

coucou à vous 2 !

ouaaa la classe!

Epiphone ou Gibson?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
epiphone, petit budget icon_redface mais troooooooooooop contente quand même icon_cheesygrin

je dois croire encore au popa noël, mais vu qu'ils ont tout en stock, j'aimerais bien recevoir le tout samedi lol (mais j'y crois pas trop en fait...)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tischounette
tischounette a écrit :
même guiz' il est encore à l'école :p

Et non ma petite dame, plus maintenant ! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
Ca fait d'ailleurs un bien fou !!! bravo bump bump bravo

Content pour toi tischoune pour la gratte, tu vas pouvoir épater tes kikis avec tes morceaux wink

Bon sinon, glandouille cet aprèm, ce soir Raclette love et bon pinard love chez des potos pour le retour d'une copine qui était à f@b-ville icon_cheesygrin

Et moi petite cuite avec une amie ce soir, à l'ancienne quoi.

Old-school représente. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+