Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin moi pour noel si j'ai vendu ma tête (d'ampli), je m'achète la powerball de chez Engl. Direct cash sans préavis.

rockeur'60 a écrit :
y a leurs nouvel album qui sort aujourd'hui love


En Belgique, la sortie était aussi prévue le 6 mais il est sorti vendredi. Du pure bonheur love

Je télécharge pas de CD's, du coup quand j'en achète je les aime vraiment love

Bon, c'est plus le Oasis d'avant, mais ils évoluent dans un bon sens. icon_cheesygrin

J'aimerai m'acheter une petite Ibanez SA160 avec en ampli un Roland Cube 15 (ou un machin à lampes, je sais pas encore) pour jouer de la gratte come Jimi Hendr...euh pardon comme une merde icon_cheesygrin

insight a écrit :
J'aimerai m'acheter une petite Ibanez SA160 avec en ampli un Roland Cube 15 (ou un machin à lampes, je sais pas encore) pour jouer de la gratte come Jimi Hendr...euh pardon comme une merde icon_cheesygrin

Lis bien les différents posts sur le matos que tu recherches avant de te lancer, ça t'évitera de regretter d'éventuels achats^^

une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand.


(j'espère avant nöel )razz

nimava

Artiste motivé
184 messages
retification je lache la pédale de wah-wah ( j' avais oublier de compter les cables dans mon budjet smyleybleu ) et avec le peu qu' il me reste je me prend un harmonica et une méthode smile_cool

Moi j'aimerais bien le Spider Jam de Line6 icon_cheesygrin

Si le père noel existe j'aimerai bien un randall serie mts avec tous les modules possible et puis pourquoi pas pour aller avec la signature dimebag RAZORBACK rebel hammer .
Nan plus serieusement je pense qu'une fireball s'imposera pour noel smile_cool

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
syle
syle a écrit :

Houlala !
Le Blues Custom, c'est vraiment l'affaire du moment ! love



C'est bien ce qui me semblait. Le rapport qualité/prix semble ahurissant. Cela dit, il va falloir attendre encore un peu. Je viens de recevoir un combo taxe foncière+taxe d'habitation+redevanceTV qui vient de flinguer en l'espace de quelques secondes mon portefeuille.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Bin moi pour noel si j'ai vendu ma tête (d'ampli), je m'achète la Powerball de chez Engl. Direct cash sans préavis.


ca rappelle un truc dans les pokemon hammer icon_cheesygrin



perso : epiphone triggerman 60 W + fender fuzz-wah icon_cheesygrin

Bah moi j'vais m'faire offrir un Valveking 100, un Harley Benton G212 (Bon j'l'ai déjà acheté en fait, j'ai craqué xD), un jack, parce que sinon ça sert à rien, une Jackson DKMG, et une mini Les Paul que j'ai trouvé pas cher, et qu'est marrante, et un fly case.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
une mini LP ça resanble a quoi ?
je rajoute un zoom G2.1u a ma liste (a 60 € ça vaux le coup ?)

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
non ^^' le zoom est horrible je l'ai rendu 1 mois plus tard parce que:
1- il avait un faux contacte
2- tous les effets sont horribles et c'est galère de retrouver le preset que tu aime bien.
3- je l'ai échangé contre une TS7 de chez ibanez est j'en suis très satisfait !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
si ca vaut le coup la plupart des effets sont exploitables, il a une interface usb et est fourni avec cubase le ! wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
on doit pas parler du même endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant



+