Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai rêvé que Sonic et tout sa trique (mais sans Eggman) habitaient chez moi, et qu'ils me tapaient bien tous sur les nerfs lorsqu'il fallait que je bosse, hormis Tails (il aide bien pour les maths celui la icon_cheesygrin ) et Shadow (au moins, il est pas bruyant ), que Sonic est intenable dans mon appart', que j'en ai marre que Knuckles casse ma vaisselle, et que pour distraire Cream, je la calait devant la Wii.

Oui je sais, j'aurais pas du regardé du Sonic X avant de me coucher.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Encore rêvé de mon ex, mais bon ça passera avec le temps (quand j'aurai oublié la tête qu'elle avait ah ah)

mattar

Tabber motivé
5 messages
Moi je me battais avec Bonham et que Joey jordisson pleurait pasque les slipknot etaient méchant avec lui pasqu'ils voulaient prendre travis barker!!

j'ai révé que mademoiselle K me volait ma voiture (surtout que j'ai pas de voiture =) )

mattar
mattar a écrit :
Moi je me battais avec Bonham et que Joey jordisson pleurait pasque les slipknot etaient méchant avec lui pasqu'ils voulaient prendre travis barker!!

lol je vois pas trop joey pleurer

que faisais l'amour a Brigite.......................Fontaine
QUEL CAUCHEMARD
Marilyn manson a coté c'est l'Eden

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Y avait encore mon ex dans mon rêve de cette nuit mais ça passera.

somalien
somalien a écrit :
Y avait encore mon ex dans mon rêve de cette nuit mais ça passera.

c'est pas pour te déprimer mes moi et mes ex on passe nos nuits enssemble (enfin en rêve )
mais en tout cas on fini par s'habituer =)

hier soir j'ai rêvé de la fille qui m'a détruit le coeur, que j'aimais comme un dingue et que je crois que je l'aime toujours malgré ce qu'elle m'a fait =(

c'était pas hier soir mais c'était assez enorme,

j'ai révais que j'étais a Lille à la mer (il me semble pas qu'il y ait la mer a Lille enfin bon)donc j'étais a la mer a Lille et c'étais que de la banquise (nan il fait pas si froid apparament xD), et je devais chassé des Lions poissons (sous la banquise) avec des Jumelles bizarres et je me suis fait attaqué par une baleine volante, et la je me souviens plus on m'a reveillé parce que je crié Mdr

Eh oui c'est une reve bizarre que j'ai fait après une soirée ^^ ( ce qui explique tout xD)

mattar

Tabber motivé
5 messages
Ba tu verais c'est trop marrant!! chanteur

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Que je trompais mon copain smyleybleu Par contre j'ai rêvé que je dansais avec lui apres, sur une ballade d'Annihilator... bizarre...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah enfin une nuit où je ne rêve pas de mon ex, mais d'une autre fille, que je vois pas souvent, et dans ce rêve elle se faisait vandaliser son appart' par des gens et je passais mon temps à chercher qui faisait ça et pourquoi...

J'ai rêver que je courrais à coté d'un mec de mon bahu ....... hum

salims

Petit causeur
32 messages
J'ai reve que moi et mon groupe on remplissait un stade entier..C'etait trop bon avec du trop bon matos
Gibson les paul custom pedalboard enorme stack marshall et des gars qui faisait tout les truc chiant pour nous du genre accordage ou branchement
AHH sa c'etait du reve




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+