Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est bizarre, moi ça me fait pas faire de rêve bizarre, du moins pas pire que ceux de d'habitude...



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le pire c'est de faire ces rêves la, mais éveillé. icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :
Hier soir j'ai rêvé de sauterelles et de papillons geants qui faisaient des pizzas dans ma cuisine.

Faut que j'arrête les drogues.

pas besoin deprendre de drogue pour rever a sa moi!
jai rever que jetais un squellete en plastique et qu'une vampire me sauvais car elle devais me bouffer mais je fesais pitier mais une vielle grand mere vampire nous a courrus apres et je me suis reveiller hum
mais jai hommis bcp de detail sa aurais été long...et BIZZARHEU!
ps les reve eveille moi...je debute sur un crayon et je finis avec un elephant...(je pensse a un crayon puis sa change lentement en plein de truc zarb

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
J'ai rêvé qu'on faisait un concert de merde avec mon groupe! J'espere que c'est pas prémonitoire... -___-

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
cette nuit j'ai cauchemardé (c'est une sombre et triste histoire que j'ai cotyée et que j'ai transposée sur mes enfants...) sad endesaccord3


et j'ai mis 1h-1h30 avant de me rendormir pfff résultat suis dans le paté icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Le pire c'est de faire ces rêves la, mais éveillé. icon_cheesygrin


Ca, ça m'arrive plus souvent...

Hier soir, j'ai revé que j'étais un gars s'occupant d'une sono avant un concert...de rap (aaaaaaaaargh !), et je ne sais comment (magie du reve), je laisse trainer mon Ipod branché sur le plus gros ampli...l'ampli se met en route tout seul (magie du rêve je te dis), et passe du Iron Maiden dans la salle remplie de bons gros rappeux en rage de rap.
Émeute dans la salle, et je me fais sauvé par mon réveil qui me tire de mon sommeil icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier soir j'ai rêvé que je creusais une grotte dans un mur de vinyles.

moi c'était y a pas longtemps en cours d'histoire
ma prof d'histoire a une petite voix assez douce, et son cours m'ennuie à mourrir, donc bon je me suis endormi (juste quoi, 20 secondes)
j'ai rêvé que j'étais en cours, et que je me retournai pour raconter une blague satanique à mon pote (qui lui est catholique ou chrétien je sais pas trop), et quand je l'ai regardé c'était pas lui c'était jésus icon_cheesygrin Il y avait plein de lumière au dessus de sa tête, il m'a fait un sourrire et je me suis réveillé
bizzare...

MOi je connait quelqu'un qui a réver qui manger de la vache qui rit avec sa prof de francais en regardant la télé hum hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je me rappelle juste qu'il y avait mon ex dans mes rêves (ou cauchemar plutôt vu comment elle a été aimable avec moi toute cette semaine)

j'ai révé que marilyn manson debarquait chez moi la nuit et me faisait flipper

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'ai rêvé que j'était avec un pote consommateur occasionnel de beuh et que j'allais dans un lycée ou tout le monde fumait du shit le principal avait une tronche de gros dealer genre black costaud 1 m 90
genre marcus brody pour ceux qui ont vu pulp fiction il détournait une nana que je connais pendant ce temps le CPE et les surveillants se faisait rouer de coups et la suite est vraiment trop honteuse pour que je la raconte elle est réellement dégueu (ça se passe au petit coin avec un pote donc pas de commentaire)

hmmmmmm des reves douteux a ce que je vois smile

En anglais jai dormis profond et j'etais fatiguer quand le prof ma reveiller j'ai gueuler"non cassandre garde tes vetement!Vien chez moi!!!"et vlan sa gene un gars pour la vie^^(la fille etait a coté de moi smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+