Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire ce cauchemars: je saute en biclou et je commence à planer, avec une super faible gravité quoi!

Il y deux nuits, j'ai rêvé que je devais repasser l'épreuve de littérature. Je vous passe les détails, sachez simplement qu'il fallait comparer "Les Liaisons Dangereuses" et "La Case de l'Oncle Tom" hum Vu que je n'avais pas lu ce dernier, j'étais obligée de prendre le sujet sur les Pensées de Pascal. L'horreur icon_cheesygrin

Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve trés long et complexe, où j'affrontais une créture au visage terrifiant, un squelette dont les oragnes étaient à l'air libre endesaccord3 Puis je devais me cacher dans une piscine sans me faire voir pendant des heures, les gens au courant me lançaient des mots d'encouragement dans l'eau (en plus, j'avais eu l'idée pour me cacher de me "diviser" en les differrentes lettres de mon prénom, vu que c'était moins facile à repérer que mon prénom entier... hum ). Ensuite j'étais attrapée et obligée de boseer dans une boîte à bac. Finalement je sors manger avec des amis, l'un d'eux devient fou et menace d'asperger tout le monde de jus d'orange, je luis dis que je m'en fiche, il m'asperge. Comme tout le monde se moque de moi, je m'asperge de plus belle, histoire de montrer que je m'en fiche vraiment.... icon_cheesygrin

Wouah, d'habitude mes rêves sont trés proches du réel, ça faisait longtemps que j'en avait pas faits des délirants comme ça icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire ce cauchemars: je saute en biclou et je commence à planer, avec une super faible gravité quoi!


C'est un cauchemar ça ?

J'ai rêve que j'étais en train de de dormir , c'était très bizarre.
Après je me levais , j'allais manger ,ensuite 3 heures sont passés en 5 minutes et je suis retournés dormir ,tout en étant assez conscient tout ça sous fond d'une étrange atmosphère menaçante.
2 jours de suite que je le fais , 'sont toujours bizarre mes rêves

"sont toujours bizarre mes rêves"

un peu comme tout le monde je crois wink

Oui les rêves sont illogiques..
l'autre nuit:
J 'allait me battre avec un mec, il me faisait une démonstration des truks qu'il savait faire, je lui est rit au nez et lui et dit que se serait parfait pour un numéro de claquette hammer

et cette nuit:
Je monte dans un bus , passe ma carte mais oublie mon sac sur le trotoir.Je dit au chauffeur de s'arrêter 2 seconde.Il veut pas et là je tape un crise de nerf ,d'angoisse et tout.Je lui est proposé un bakchiche de 30€ pour qu'il s'arrête.Il ne c'est pas arrêter.

Moi je dort plus les rêves sont chanteur

hodari a écrit :

dy357 a écrit :
Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire ce cauchemars: je saute en biclou et je commence à planer, avec une super faible gravité quoi!


C'est un cauchemar ça ?


Ah ouai tu te dis: Oulalala comment je vais redescendre !!! Maintenant je roule avec un parachute dans mon sac a dos hammer

Depuis que je suis en vacances je me souviens de tous mes rêves, ça change.

Petit récit du dernier en date : je suis Harry Potter (ça m'arrive trés frequemment en rêve). Je dois battre Voldemort lors d'un duel au sommet. avec l'aide de mes amis j'emprunte un passage secret dans mon lycée pour rejoindre Poudlard, en un temps limité (Voldemort a donné RDV à une heure précise, et il aime pas les retards...). Arrivée, le duel consiste en un karaoké. Tous les coups bas sont permis, aussi faut-il chanter en contrant les sorts de l'adversaire. Mes amis gueulent sur Voldemort quand il triche.Duel de 19h30 à 6 heure du mat, avec une pause repas. Je me suis réveillée avant d'avoir gagné (enfin, j'espère que j'aurais gagné ^^)

Vive le monde merveilleux des rêves, pour une fois que les miens déconnent un peu (d'habitude je rêve du programme du lendemain) bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cette nuit j'ai rêvé qu'une pote qui habite loin venait vivre au même étage que moi, et qu'on allait faire une partie de pétanque avec des amis.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Qui n'a jamais rêvé d'une partie de boules entre amis ? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh... formuler comme ça, ma pote va se méfier de moi si je lui décris mes rêves comme ça.

J'ai rêvé que j'étais allé dans la nouvelle maison d'une amie mais genre je sentais juste des trucs pas bons et alors je suis sortie et après je me suis perdu dans un ville allemande...donc c'était chaud de s'y retrouver :)

Moi j'ai rencontrer Mickael Jackson (agé de 10ans),dans le parck waligator qui me demandé de lire un mot de taille '24'....

hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cette nuit, scénario de film de zombie, tout le monde en panique qui coure dans un centre commercial, et moi comme un gland, qui attend des gens en espérant les revoir dans ceux qui courent.

Moi j'ai rêver que je planait dans les air à Paris avec Wonderwoman et en font il y avait la musique America de Rammstein. bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+