Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un autre rêve que j'ai fait cette nuit

J'était dans la forêt avec des "potes" du primaire( que j'ai revu une seule fois ya super lontemp..)puis on entendait des loups(pas des cheuvreuils des vrais loups^^) et le seul moyen de ne pas se faire manger c'était de se protéger en se cachant dans les arbres hum Un groupe s'y est caché et l'autre a arché des épines de sapin et en on mis partout en cercle autour d'eux : comme sa ils se piquerons leurs pattes et nous mangerons pas icon_cheesygrin
.....Pareil avec des détails genre le tronc de l'arbre était plat à un endroit , les épines des sapin sa ne pique pas , les loups savaient monter aux arbres hammer

Enfin sa doit être la période des rêves avec des loups dans la forêt ^^

encore rêvé de chats, des chatons plus particulièrement, j'avais trouvé un job dans une immense usine pleine de machines bizarres et où plein de chatons courraient partout hum et là mon chef me dit que mon boulot consiste à attraper les chatons et à les tondre, je lui demande pourquoi faire et il me repond c'est parce qu'ils sont malades, on va leur faire de la chimiotherapie et on ne veux pas qu'ils perdent leurs poils partout, ça fait tomber les machines en panne sad

pas besoin de chercher loin pourquoi j'ai fait ce genre de rêve, mais j'aime pas ça du tout du tout endesaccord1

J'ai rêvé que j'étais au lycée et qu'il pleuvait des cordes, ensuite j'ai vu ma cousine de 5ans courir partout dans la cours, et ma mère sur un pont entre 2 bâtiments du lycée me dire "attrape la, attrape la, mets lui sa veste" alors j'l'ai attrapé et j'lui ai mis sa veste.
Et tout d'un coup j'me suis retrouvée avec un type que j'connais à peine, et apparament on était ensemble... hum mais il faisait beau o_o et voilà bravo

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai rêvé que je sortais avec une fille qui me plait, dans une espèce de ferme, et que dès que je m'approchais elle courait dans le sens inverse.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin on dirait un truc dans le genre Tex Avery ton rêve dark

hé hé, moi j'ai rêvé que j'étais dans une prison-donjon, et y a vait pleins de morpions sur les mur, j'étais avec un mec que je connaissais pas, mais il s'appelait Laurent hum hum hum , et on faisait des morpions avec une craie...
Après y a un grand mec chauve qui s'est ramené en courrant, et il nous a ouvert la porte, on est sortit, mais en fait le chauve il était méchant , il voulait nous tués, alors laurent il a sortit une massue de sa poche hum et il l'a assomé...
Après on a courru, je suis tombé dans un trou, et je suis atterit dans un endroit avec plein de lézard, ils m'ont sauté dessus , et ils m'ont mangé, enfin je me suis réveillé, quoi...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
wolakota a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin on dirait un truc dans le genre Tex Avery ton rêve dark


C'était un peu ça, en carrément frustrant au réveil.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
La prochaine fois tu t'entraîneras à courir dans tes rêves ( dans mes rêves, les acquis des rêves précédents restent, donc je peux apprendre un truc et je sais toujours le faire dans les rêves suivants)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Oh, je courais, c'est pas le souçi, mais elle était inaccessible.

aaahlalalalalalala, j'ai encore rêvé de lezards.....qui me bouffaient... icon_cheesygrin

j'ai rêvé que j'ai retrouvé un gars mort...j'espère pas que ce n'est pas prémonitoire parce que c'est assez fréquent là ou je vis...ville de tarés

rêvé d'un ami perdu de vue depuis plus de 25 ans hum

Bon présage? icon_cheesygrin

wink j'aimerai bien oui, on a fait les 400 coups ensemble du temps de nos 20 ans, un bel italien avec un caractère encore pire que le mien mdr icon_cheesygrin

Que de beau souvenirs ... love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+