epiphone double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce qu'elle vaut le coup ?
http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%E9lectriques/P-8075-EG-1275-Custom-Che...(Set-Neck)---EGDCCHCH1-



666skateur

Artiste très motivé
261 messages
faut voir si t'en a l'utilité quoi..

oui, je compte jouer du Led Zep et Guns N Roses donc..

perso je prendrais une sg standard 6 cordes parce que un ca doit etre bien lourd et deux sur une 6 cordes ca sonne deja d'enfer surtout une sg standard violent2

nerggal a écrit :
oui, je compte jouer du Led Zep et Guns N Roses donc..

donc???
il faut une 12 cordes??

icon_cheesygrin

mauvaise excuse!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le syndicat des osteopathes recommande tres chaleureusement cette guitare et vous offre 5% de remise sur votre première consultation, la semaine prochaine.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

trop drôle! le coup de la consultation chez l'osteopathe!

Sincerement,
ca me parait etre inutilisable da,s la vraie vie..
lorsque tu as dejà 12 guitares de legende,
et juste pour faire le malin sur UN titre en concert,
d'accord!

sinon, franchement, je ne crois pas, non!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le syndicat des osteopathes recommande tres chaleureusement cette guitare et vous offre 5% de remise sur votre première consultation, la semaine prochaine.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin


On dit souvent que cette guitare est un gadget. Pour le même prix, tu as une Les Paul Elitist, et là t'as une partie du son Led Zep/guns and roses (qui jouent bien plus sur Les Paul que sur sg double manche)

D'ailleurs, le site de Milonga (magasin pourri, au passage) est à l'image de ses magasins.
200 euros de moins sur thomann, frais de ports gratuis, disponible à partir du 30 septembre : http://www.thomann.de/fr/epiphone_g1275.htm

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ouaip reflechi y bien quoi ...

ou alor fait comme steve vai, la trois manche XD

nan serieu si c'est pas pour autre chose que pour faire le mariole, jme fait moine ...

c'est pareil pour les 4 manches, a par etre michael angelo batio t'en aura pa grande utilité.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben moi, je dis, vas y ! la 12 cordes électrique ouvre des nouveaux horizons musicaux !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
En concert ça peut être stylé! EN plus, comme le dit correy, ça permet de nouveaux sons wink

Ouais mais, est-ce que la partie 12 cordes est jouable ? C'est ça le truc :p

Le truc c'est qu'une SG double manche c'est pas une gratte a prendre comme guitare principale ... parce que bon ... a mon avis sa doit pas etre plus léger qu'une LP hum et de 2 elle coute près de 1000€ wobble
C'est pareil j'serait heureux d'en avoir une un jour elle a trop de style et offre de nouveaux sons comme dit corey. mais j'vais répété se qu'a dit les autre si tu veux le sons des Guns ou de Led Zep. il te faut une LP ...

bravo maitre P.S: Merci X_mace pour m'avoir signaler mes faute l'autre jour ... maitre bravo

Si elle te plait prend la mais reflechis bien parce que a ce prix la...
par contre c'est bien classe

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est un achat qu'il faut bien réfléchir. Ca, c'est de la 2è ou 3è guitare :
-La 12 corde, c'est sympa, mais on ne s'en sert pas tout le temps. Et il n'y a rien de plus ridicule qu'un type qui joue un morceau sur une deux manches, mais n'utilise que le manche 6 cordes. Ca fait m'as-tu-vu ? icon_cheesygrin
-C'est une guitare super lourde, comme dit précédemment.
-J'espère que les méca sont bonnes, parce que bonjour l'accordage.
-Enfin, il y a le soucis du transport. Elle n'a ni housse, ni étui, je crois. Et Epi n'en produit pas. Gibson en produit, mais ça te coûtera le prix de l'Epiphone. icon_cheesygrin

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, set-neck, -eg-, milongamusic, www, coup, vaut, elle



+