epiphone double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

regarde plutot celle ci, c'est dans la meme gamme de prix, et avec ça tu peux te prendre pour l'ex lead guitar des Gun's, belle pelle non???
http://www.thomann.de/fr/epiphone_slash_les_paul_gt_ltd.htm?sid=fd07fd0ae81d5b4a...



A la limite si tu joue uniquement (ou presque) que des morceau ou il y a des parties a la 12 cordes..ok..mais 1000 euro quand même... enfin bon.
Mais sache que pour ce prix la (eeh oui mais bon xD) ton son ne sera pas une tuerie... tu me rappele lex guitare lead de mon groupe, n'ayans pas beaucoup de thune, il economise pour sacheter une nouvelle guitare...bref au lieu de prendre quelque chose de sympa pour 300 euro (genre la derniere pacifica qui a tout de même un bon son faut avouer!) ben cet abr*** se rachete un ampli ibanez special metal ainsi qu'une bc rich signature kerry king....ausecour......ah oui je precise quon fait tout sauf du metal :s
quel con
bref
achete pas sa pour le style ou pour le fun..trouve toi plutot une bonne Sg pour le même prix tu peu en avoir une pas trop mal de chez Gibson..


N'empeche cest haluscinan ce que je peut raconter comme conerie..bref desolé de vous emmerder encore une foie!!
enjoy les jeunes! smiley-guitar
tchouuuu bravo

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
personellement la guitare a 12 cordes n'a aucun intérêt et sur scène je dirais que ça le fait pas du tout t'as l'impression d'un déménagement wink et puis vaut mieux un e bonne epiphone les paul ou une gibson sg standart après c'est toi qui vois c'est sur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, set-neck, -eg-, milongamusic, www, coup, vaut, elle



+