Star wars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ouais! et j'aimerai savoir pourqoi ça a duré tant de temps. Ils ont pourtant fait un succès fou, non?

ben c'est aprés le succés fou et beaucoup d'hésistations que Georges lucas à décider le faire l'avant star wars!
il fallait bien qu'il se repose et qu'il sorte un peu de cette ambiance car sinon t'en fais une overdose!
puis il faut écrire le sénario, la musique, les effets spéciaux... ça prends pas mal de temps!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ouais mais il les a pas loupés icon_cheesygrin

même qu'ils les a plutot bien reussis! bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Oui, mes préférés étant tous, j'ai quand meme uun faible pour le III, le V et le VI icon_cheesygrin

pour moi le meilleur est sans conteste l'empire contre attaque, tres noir mais tres prenant. "Luke, je suis ton père!"

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
"-Noooooooooooooooooooon c'est vous qui l'avez tué! Vous n'etes pas mon père
-Regarde au fond de ton coeur."

Ces phrase la sont mythiques, comme le dit jeannox, surtout "je suis ton père". Eelles sont mythiques mais je suis pas sur que ce soient exactement ces mots là... icon_cheesygrin

sad Je l'ai toujours pas vu ...

croquette a écrit :
sad Je l'ai toujours pas vu ...


QUE LA HONTE SOIT SUR TOOOOOOOOAAAA!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi aussi tjs pas vu smyleybleu
Sauf la Guerre des étoiles

iker a écrit :
Moi aussi tjs pas vu smyleybleu
Sauf la Guerre des étoiles



hum héhé voyez le vite!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'aime bcp le retour du jedi...surtout que l'extrême fin a été changée, quand les rebelles ont gagnés et que c'est la bamboule chez les ewoks on voit apparaitre anakin jeune...cher de poule... bump maitre bravo

oui ils ont remastérisé les versions DVD, j'ai viré quand j'ai vu les nouvelles images on voit toues les planétes à la fin!
naboo, coruscant, tatooine... icon_cheesygrin
ça fait réver!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai vraiment hate qu'ils en fasse une série, c'est la première dont je louperais rien je crois!

espérons que ça ne sera pas une soupe cette série...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez-, wars, star, etc, nario, film, voir, allez, -ce



+