Star wars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
En parlant de la planète Mustafa, on la voit pas beacoup. Juste un tout petit passage dans le 3. Quand l'armée impériale (les traitres) tuent tous les Jedi



c'est un des moments les plus émouvants du film... j'avoue avoir laché une larme... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Un moment qui m'a fait rire, c'est quand Obiwan meurt, et que Luke est dans le vaisseau a faire des ronds sur la table, Leia arrive et lui met un couverture sur le dos. Mais a quoi ça sert? Ah non pardon, c'est vrai qu'une couverture sur le dos que quelqu'un c'est très rassurant! icon_cheesygrin

NE SOUS ESTIME PAS LA FORCE D'UNE COUVERTURE SUR LE DOS JEUNE PADAWANE!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tremolo ,croit-tu que les couvertures possedent la force? idea

c'est des fiottes les jedi. si seulement ils avaient eu le snake avec eux c'est dans l'autre camp que ça aurait été une boucherie. mais bon après y'aurait plus eu de films. donc finalement c'est pas plus mal qu'ils aient pris la purée.

La force est dans chaques choses présentes dans le monde et l'univers... smile_cool
oulà hum je commence a parler comme un gourou de secte moi! icon_cheesygrin

mais dis donc le mercenaires du côté osbscur! on ne traite pas les jedi de fiottes! endesaccord3
ils te flanquerai volontiers un coup de sabre laser dans les fesses tu chanteras peu être moins! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
et un sabre laser, ça laisse de sales marques endesaccord3

icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
J'ai trouvé un jeu dtiré de l'épisode 4 : dans létoile de la mort: http://www.sxgames.com.br/jogosonline/jogos/pagina.asp?idProduct=550&ARQ=http://...

Il faut juste dscendre un peu la page pour trouver le chargement.

Et bentot, ils en feront un nouveau, tiré de l'épidose 6 : dans la fôret




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez-, wars, star, etc, nario, film, voir, allez, -ce



+