Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
On reconnait directement le son !


Ouais, j'l'ai reconnu direct dès qu'j'l'ai entendu (à la radio hum)
y'a une bonne nouvelle en plus: On va les entendre sur Virgin bravo hammer



Ouf! Enfin !


Virgin Passait toujours que HTH ça tournait en rond (je rêve d'entendre un Up to my neck in you sur Virgin mdr)

pourquoi vouloir faire autre chose que ce qu'ils savent si bien faire???? apparement ça fonctionne toujours aussi bien et ça donne toujours la pêche icon_cheesygrin rock and rolllllllll bump

Ce n'est pas mauvais, mais je trouve qu'ils n'évoluent pas, il reste sur place.

Bon qui a son Cd???


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi je l'ai!!

Déjà bel album en édition collector

on ouvre c'est beau ça brille

après on met le CD et là c'est du ACDC


toujours pareil

mais c'est ça qui fait leur succès!

Bon je retourne l'écouter!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est passé ce matin à la radio.

Alors un petit truc pour les fans d'ACDC qui sont fauchés bump

Vous n'achetez pas le CD complet du nouvel album endesaccord1 mais juste la boite en plastique avec la nouvelle pochette et le nouveau titre.
Aprés vous insérer à l'intérieur la galette d'un ancien album, n'importe lequel de préférence.....à l'écoute, personne ne verra la différence.
C'est pas beau la vie. love

A+ smiley-guitar

PS : It's a joke icon_cheesygrin .....longue vie à ACDC et à leurs fans.

Denis, tu as tout à fait raison, pour moi...

le topic ou on disait qu'AC/DC était une bien belle farce commerciale se rémémore à mon esprit... Pourquoi autant d'albums? Pourquoi encore et toujours la même chose?

et surtout LA grande question: POURQUOI?? mais POURQUOI une aussi énorme batterie pour se servir de quatre éléments?? icon_cheesygrin

... Comme quoi certains groupes pourraient au moins laisser la place aux jeunes, quoi.

qui peut crier au génie et aduler des mecs qui reproduisent encore et encore et encore et toujours les mêmes albums?? les mêmes accords??

pfiou.

Ca fait beaucoup de mystères en même temps, AC/DC...

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
theo.rust a écrit :
qui peut crier au génie et aduler des mecs qui reproduisent encore et encore et encore et toujours les mêmes albums?? les mêmes accords??

Des millions de gens

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
je l'ai l'album il est bien

theo.rust a écrit :
Denis, tu as tout à fait raison, pour moi...

le topic ou on disait qu'AC/DC était une bien belle farce commerciale se rémémore à mon esprit... Pourquoi autant d'albums? Pourquoi encore et toujours la même chose?

et surtout LA grande question: POURQUOI?? mais POURQUOI une aussi énorme batterie pour se servir de quatre éléments?? icon_cheesygrin

... Comme quoi certains groupes pourraient au moins laisser la place aux jeunes, quoi.

qui peut crier au génie et aduler des mecs qui reproduisent encore et encore et encore et toujours les mêmes albums?? les mêmes accords??

pfiou.

Ca fait beaucoup de mystères en même temps, AC/DC...

+infini
Un pote m'a passé le nouvel album (en me disant que c'etait l'album du siecle icon_cheesygrin )
Eh bin... je n'ai aucune envie de me le repasser une seconde fois , surtout que je l'ai meme pas supporté jusqu'au bout, ce qui est bien bien mauvais signe
Inutile du debut a la fin
Et après , on voit des fans d'AC/DC cracher sur Tokio Hotel
'Fin bref , un album a oublier vite
Très vite

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
c'est vrai qu'il est plutot répétitif

je suis d'accord c'et très répétitif mais pourquoi il changerait alors que sa fait plus de 20 ans que sa marche

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
bon argument

rock'n'pig
rock'n'pig a écrit :

theo.rust a écrit :
qui peut crier au génie et aduler des mecs qui reproduisent encore et encore et encore et toujours les mêmes albums?? les mêmes accords??

Des millions de gens


des millions de sourds, alors.

merci Louisferrari, je me sentais un poil seul... icon_cheesygrin

a ma radio etudiante il ne passe plus de rap cest etrange il mettent ac/dc(le nouveaux smyleybleu )
cest bien mais pas l'album de lannée meme pas du mois^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : single, bon, nouvel, album, black, ice, les, octobre, encore



+