Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je ne voudrais pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais si ils sont tjs la, c'est qu'on achète leurs albums , johnny lui aussi est tjs la, et pourtant il y a, a boire et a manger dans ce qu'il fait !(apres chaque groupe a ses "ratés", non pas que je considère cet album raté)

il y a tellement de groupes +ou- bons qui disparaissent bien + vite; ca reste des artistes qui sont la depuis des années et ca mérite un peu de respect, après c'est sur on a tjs des attentes de l'album extraordinaire....la dessus chacun a son opinion !

pour moi leur meilleur album restera back in black, mais ce n'est que mon avis icon_redface



image du forum
rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
En parlant de Back In Black (j'suis complétement HS du topic désolé j'men vais tout de suite ^^) j'viens de trouver cette version sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=ed7NPQdyFCs&feature=related

Bon évidemment je ne crois pas du tout au "Bon Scott" mais je dois dire que j'aime vraiment cette version icon_cheesygrin

Fin de la parenthèse, encore pardon, et pour revenir au sujet, j'ai écouté l'album et comme tout le monde le dit : ça reste du AC/DC, pas de surprises mais vraiment génial quand même.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : single, bon, nouvel, album, black, ice, les, octobre, encore



+