y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si j'en trouve je ferais manger à mon ptit frère. On verra.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
un jour, j'étais invité chez des antillais, ils m'ont sorti un piment qu'ils ramenaient de chez eux.
J' me suis pas méfié, j'en ai découpé du crû dans mon assiette, j'en ai mangé pas mal.....Ben mal m'en a pris.... Ca m'a brûlé l'intestin ... J'étais malade comme un chien pendant une semaine.
Du coup, j'en mange beaucoup moins, et à doses raisonnables.
Mais je peux pas manger créole sans piment/

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais j'imagine, je ferais le coup à mon frère... (n'empêche faut voir comment il bouffe le bestiau, il fout 3 tonnes de paprika, 2 tonnes de poivres et pleins de harissa et il peut enfin manger son plat correctement)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rien de très piquant,là wink

Du piment, dans ma famille, on commence à 6 ans. ( ma grande soeur, la championne toutes catégories,en mange depuis l'âge de 3 ans icon_cheesygrin )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Re
Retour après une sacrée discussion à table sur les problèmes éducatifs et d'orientation scolaire...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
re- gui.

Vous avez choisi un sujet à rallonge, là !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah te revlà.

Ouais pas trop piquant mais il fout la dose...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
y a des jours où la moutarde ne me monte même pas au nez icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par contre, quand je sirote du whisky, j'y vais tout doucement...ça m'arrache la figure, mais d'une force !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais, sujet sacrément à rallonge... On est sensé rester a peu près 1/2 heure au self... On est resté une heure icon_cheesygrin

Moi aussi je suis grand amateur de tout ce qui arrache bien la gueule dans mon assiette !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le whisky j'aime pas.

Pourles trucs qui piquent t'as des prédispositions pour y résister, nous on est des petits mangeurs de saucissons, pas des bouffeurs de saucisses créoles.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le whisky ca passe mais pas pur... un peu de caféine dedans et ca va mieux !
Du coup, quand j'en achète c'est jamais du très bon !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Les filles que j'ai fréquentées jusqu'ici, ne mangeaient pas du tout de piment.....Et c'est plutôt embêtant parce que ..... piment >>> pas de bisous.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pas de bol. Moi j'ai pas ce problème, je fréquente pas de fille...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un jour, j'ai eu la malheureuse idée de me frotter l'oeil après avoir tenu un morceau de piment d'environ 1mm²...

Et ben purée, ca brule du feu de dieu !!!

Somalien, je ne sais pas comment tu fais... Mais eh dis donc y'a des filles sur tes photos !!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
pareil pour les mecs, somalien, s'ils mangent pas du tout de piment, ben t'es pas dans la m*****......

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+